Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

identification Borne

Démarré par sushy18, Mardi 11 Septembre 2018, 23:33:10 PM

sushy18

Salut les gars... ça faisait longtemps... :D

dites moi qq'un sait me dire c'est quelle borne ça  ?






peut être une piste du coté de phoenix au vue du graphisme ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

kos71

no idea mais cela pue le bootleg version italienne :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sushy18

clairement un bootleg...mais depuis que je sais que certain bootleg ont été fait sous licence... je creuse  ;)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx

#3
 bootleg de phoenix





sinon je te voie au BGS mon ami ?

sushy18

Citation de: foxxx le Mercredi 12 Septembre 2018, 00:57:24 AM
bootleg de Phoenix [...]sinon je te voie au BGS mon ami ?

C'est pour offrir a un pote une reproduction de marquee pour une borne qu'il a... Et j'ai déjà identifié pas moins de 5 marquee différents... ::)

Je vois pour passer au BGS... faut que relance IRO ou lipide512 histoire de ne pas faire le trajet seul.
Je me fait vieux...   
Tu viens aussi !?

J'en profiterai pour demander aux Organisateurs pourquoi ils me regardent chelou en me demandant de me tenir a carreaux.... Ça fait déjà 2 BGS  consécutifs.
( Ça m'évitera de pisser dans la friteuse de l'association en représailles.... Failli me faire griller l'an dernier....)


Bref toujours besoin d'informations sur ce bootleg svp  <:) <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Ah le revoilà l'indien du bled  :D
T'as intérêt de ramener tes fesses au BGS (et tiens ça rime en plus).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

Il existe une base de données sur les bornes bootleg ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Wesh paupiette !

Au vue de la forme de la borne c'est très probablement une Olympia (marque Italienne) ;)

sushy18

merci AsPiC mais c'est toujours pas la bonne....
Du coup toujours pas d'infos...
D'autant plus qu'il y a plein de bootleg comme Griffon, Falcon, Vautour, condor, Eagle.

Il y a aussi une borne espagnole de marque Laguna avec le jeu "Ave Fenix" ....

faut que je trouve...

votre aide est la bienvenue

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

#10
Clair que ça sent la Borne ritale a plein nez

le piaf me fait penser à Space Firebird






Il n'y a aucun doute la dessus,

c'est soit une originale sous licence italienne mais j'y crois pas plus ....  ::)


soit une copie dont ils on pompé les graphismes



:D :D :D



Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

Vu que ça  a l'air d 'intéresser du monde je poursuis....


RENE PIERRE a même fait une version...








c'est bien donc bien une "fire bird"  / "space firebird"
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sushy18

@ oldschool....  :-*

Merci bcp .... Mais comment as tu procédé pour ta recherche  ???

Chapeau l'artiste.... <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

mariopourlavie


olschool

Citation de: sushy18 le Dimanche 16 Septembre 2018, 11:08:52 AM


Mais comment as tu procédé pour ta recherche  ???



J'avais déjà vu le piaf sur un flyer, je savais qu'il me disait quelque chose et je me suis servi de la base de donnée de KLOV

https://www.arcade-museum.com/

plutôt bien fait et assez exhaustif, j' ai regardé dans une encyclopédie de l'arcade que j'ai pour confirmer.

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D