Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet: Oddworld Bartop !

Démarré par Haas2Coeur, Lundi 17 Octobre 2016, 23:23:33 PM

ducatman1098

Moi j adore ton calendrier :D
C est le mois d'octobre 2016 =:))

Haas2Coeur

Ok! j'viens de comprendre ! ça fait un peu Gay-Pride je te l'accorde...

1° c'est un poster  =:)) pas un calendrier !

2° C'est un groupe de Pounk-Rock assez connu : N O F X    :D

3) ils ont de l'humour   :mrgreen:

Moqueur, va  :exclam:







Haas2Coeur

 Toujours sur GIMP, je cherche de quoi recouvrir panel et marquee...

(découpage panneaux, semaine prochaine)




Haas2Coeur

#35

ceddu59

Madame sera d'accord pour avoir ca dans le salon?

Haas2Coeur

#37
c'est simple , entre gamoover, smallcab, google search tuto et Gimp, elle commence à me prendre pour un autiste, ma femme! ça prend la tête cette histoire d'arcade  :D

WAF! WAF!

Elle me vanne dès qu'elle me croise au PC : Bartop!Bartop!Bartop!Bartop!




ceddu59

C'est elle qui a raison en tout cas. J'ai la meme a la maison

Haas2Coeur


Haas2Coeur

le futur panel avec option bord arrondi + angle à 45°





spotting

bien vu la planche prise sur les 4 visseries de l'ecran...
J'avais jamais pensé à cette solution...

Moi j'ai tendance à demonter l'ecran, virer le plastique, et retrouver en général des supports de fixation existants sur les bords...

ceddu59

... encore un maniac des choses faites a la perfection ;-)
Continue amigo
Perso j'utilise aussi les fixations vesa que lon trouve dans 99% des cas sur nos chers ecrans de recup ;)

Haas2Coeur

#43
il est vrai que mon projet avance au compte-gouttes mais c'est clairement par soucis  de qualité.

j'ai de sympatoches collègues qui m'aident et me mettent à disposition pas mal  de bécanes de menuiserie et autres,  dans un bel atelier!
bref! matoss de rêve, de quoi faire craquer tous les bricolos.

découpe panneaux, rainures T-molding, arrondis, angles, pliage plexi... je fais tout au même endroit! (au taf)  :exclam:

Je rassemble au plus vite tous les morceaux du meuble et je fais la suite dans mon garage: percer le panel et le bas du marquis pour les HP, le contour écran/bezel à découper ,  etc... etc...etc

Sinon les stickers me prennent le chou ! j'ai pleins d'images chopées sur le Net et je bloque sur le choix et l'emplacement sur le bartop, je ne sais pas encore où imprimer (internet ou imprimeurs de la région), je me tâte encore ... j'ai peur du rendu , et j'suis un peu une brêle en photoshop (montage de calques en tout genre)

Au fait, Ya t'il des experts sur Gamoover :  impression/stickers/vinyles/résolution/infos/   :mrgreen:


ducatman1098

t as benoit33 pour les impressions  ^-

Haas2Coeur


ceddu59


Haas2Coeur

J attends 4 sides que j à proi confié pour decoupes et rainures ...  mercredi ça devrait être ok !

La suite , montage

Un imprimeur m'a proposé 2stickers sides plastifiés + stickers panel et marquee pour 118eu ttc

Jaimerais bien vos avis a propos du prix svp