Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - el_nino

#1
Tactiles / [WIP] touchmaster-like
Dimanche 14 Mai 2023, 20:29:49 PM
Il y a aussi les photoplay mais l'émulation semble ne pas fonctionner  >:(


Merci pour la liste des jeux de gun  <:)



#2
Bon en fait j'ai converti mon Twin Sega Rally :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=44052.0

Je parle du matériel utilisé...
Maintenant c'est encore plus simple avec la carte de Tibal :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=44480.0

Pour le SSD de sebarcade, tu peux le contacter par ici :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=profile;u=17304
#3
T'as le SSD de sebarcade que tu peux associer à une bidouille d'Aganyte ou Njz3...


#4
Tactiles / [WIP] touchmaster-like
Samedi 13 Mai 2023, 22:14:12 PM
Bon ton sujet m'intéresse, je viens de récupérer une ciasse tactile avec un xp embedded, et pour l'instant je m'entraîne sur mon PC habituel.
J'ai trouvé les ROM qui fonctionne et la version de Mame que tu recommandes pour ce bon vieux XP mais :
- En fait j'ai déjà un touchmaster ...en Français or j'ai l'impression que les ROMs qui circulent sont anglais / espagnol uniquement.
- J'ai envie de plus évidemment... j'y connais rien en Mame, j'ai cherché sans succès...il n'y a pas une liste des jeux tactiles ?
Merci
#5
Guncabs / Maze of the king Deluxe
Lundi 08 Mai 2023, 12:15:10 PM
C'est une NetDimm  ^-
Tu vas pouvoir jouer facilement aux jeux de Gun NAOMI: House of the dead 2, Confidential Mission, Lupin the shooting
#6
Vos gamerooms ! / La gameroom du sdf
Lundi 01 Mai 2023, 14:30:44 PM
Sympa l'integration de l'écran dans la gameboy
Tu l'as fait imprimé ? Sur quel type de support ?
J'aimerai bien me faire un truc similaire...
Merci
#7
Il y a aussi l'histoire de "rebillage" sur ce matériel...
Malgré tout, il y a encore des Twin Out Run 2 en chihiro qui sont en exploitation !
#8
Salut

Je connais peu le système Chihiro (même si j'ai une VC3) avec comme toi une T1 et NetDimmboard.
Si tu éteins et rallume peu de temps après même erreur ?
(Sur ma NAOMI 2 / Initial D), le premier démarrage est toujours capricieux.

> C'est un peu galère à trouver les Chihiro T1 en spare...
#9
Lindbergh / Petits problèmes avec multi boot Lindbergh
Vendredi 17 Mars 2023, 22:57:31 PM
J'ai retrouvé une de mes vielles vidéos pour le changement de région, à l'époque avec un pic dédié mais ça fonctionne pareil sur le multi :
Accéder au menu test de votre carte mère, appuyer sur le "service button" une trentaine de fois...c'est bon, vous pouvez maintenant la modifier !
#10
Vos gamerooms ! / La gameroom du sdf
Vendredi 03 Mars 2023, 18:54:51 PM
Juste pour te féliciter...
moi qui n'ose jamais rien entreprendre dans les travaux, n'étant pas trop doué ni expérimenté,  un local de ce genre me fait rêver !
#11
Vos gamerooms ! / [WIP] Octoroom V2
Jeudi 02 Mars 2023, 10:28:02 AM
Juste pour te dire que j'adore ton topic qui m'ouvre à chaque fois sur autre chose !

Tu peux nous redonner la référence de ton siège ?
Ta photo montre bien la taille du Legends Pinball par rapport à un vrai...ça me refroidit un peu, j'attend avec impatience ton test !
#12
Merci

Alors le calibrate motor est fait, par contre la case "Invert torque" est peut être pas cochée...je vérifierai lors de mon prochain passage à la gameroom.
 
#13
Je vous donne un peu de nouvelles de ce wip, le seul qui avance  :D

Alors ça fonctionne  ^-

Les embûches rencontrées :

- MEGA2560Pro : ça fonctionnait et pour la première fois je voulais mettre les cab' l'une à coté de l'autre, comme un twin quoi. Comme d'hab, je fais mon bourrin, et comme le PC est encore à côté de la cab' j'arrache le port USB du MEGA2560 Pro.
Le MEGA2560 Pro n'est pas vendu soudé, du coups, il a fallut que je repasse par Aganyte (Je le remercie au passage)

- carte graphique : Au départ, j'ai simplement utilisé le chipset graphique intégré à la carte mère. ça fonctionnait pour quelques jeux comme Ridge Racer mais j'étais étonné que ça ne fonctionne pas avec le model2 que j'émulais il y a près de 10 ans sur des config bureautique. Après renseignement, je devais les émuler dans une petite résolution, ce qui n'est pas le cas de la box sebarcade.
Au départ, j'avais acheté pour utiliser mes écrans d'origine des cartes graphiques ATI, du coups j'ai essayé de les utiliser.
L'émulation des jeux MODEL2 ne posait plus de problème  ^-  mais je n'arrivais toujours pas à lancer certains jeux comme les Lindbergh. Du coups, je suis passé à la casse avec deux GTX960 4Gb comme recommandé et j'en ai profité pour passer mes cab' de 8 Gb de Ram à 16 Gb chacune, le max qu'accepte mes configs : Fujitsu P420. Le processeur était déjà au max : i7.
Quelques jeux ne tournent toujours pas mais pour l'instant cela est déjà très satisfaisant.

- Le boost / item : Mon frère de passage a souhaité tester en lançant Mario Kart, sympa mais sans le bouton ITEM le jeu perd évidemment de son intérêt. J'ai un panel Model 2 (Sega Rally), j'ai pensé utiliser le bouton "Crédit" inutilisé.

Historiquement, si je ne me rappelle bien, on insère une pièce dans le monnayeur de la cash box partagée entre les deux cab et on appuie sur ce bouton pour récupérer le crédit dans la cab ou nous sommes assis.
D'après mes recherches de continuité, ce bouton va a la cash box? N'ayant pas les câbles entre la cashbox et les cab, j'ai effectué une dérivation pour aller sur le FFB Controller. (View4)
ça fonctionnait avec certains jeux mais pas tous. Après contact avec le créateur de la box, il s'avère que certains jeux ont deux boutons BOOST, il faudrait donc mettre en parallèle du VIEW 4 le LEFT.
Sauf que ça marche pas chez moi et qu'il semble que j'ai des trucs appuyés en permanence.
Finalement, je passe par le logiciel, choisis le bon control set et dans BUTTON MAPPING EDITOR, en bas à gauche dans MAPPING RAW INPUT, je choisisse le 8. Celui-ci retourne habituellement le 5 au vjoy, il faut ajouter le 15.
ça fonctionne, je dégomme enfin dans Mario Kart.

et pas mal de trucs à la con qui m'ont fait perdre du temps.

Me reste un truc chiant à régler, mais à priori connu du grand Aganyte  =:))
En regardant de nouveau la vidéo de squallrs chez sebarcade, je constate que mon retour de force fonctionne " à l'inverse".
Quand je pense mon volant légèrement à gauche par exemple, le moteur l'entraîne totalement à gauche alors qu'il devrait le recentrer. (Idem à droite).
Si vous aviez la combine, merci  <:) 


   
#14
Bornes dédiées / integration atomiswave dans borne thrill drive 2
Vendredi 06 Janvier 2023, 13:16:32 PM
Je n'ai pas la réponse à ta question mais tu peux utiliser une rallonge JAMMA http://www.smallcab.net/rallonge-jamma-50cm-p-129.html pour éviter de couper dans ton câblage d'origine...
#15
Vos Roadtrips ! / WIP ,45%. Let's go crazy...(not daytona..)
Samedi 26 Novembre 2022, 21:46:21 PM
Enfin les coulisses  :-)=

Dans chaque carton un truc insolite ou qui vous plonge 30 ou 40 ans en arrière, Merci  <:)
#16
Racecabs & Simulateurs / Démontage de volant NEUF
Mardi 15 Novembre 2022, 17:18:59 PM
Finalement t'as trouvé la solution ?
ça me tente ce genre de panel  :-\