Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Misteriddler

Rajout de 2 photos cultes :





Quel kiffe de trouver encore aujourd'hui des reliques comme celles la !!!
:( :( :( :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Misteriddler

Comme disait le gus de l'entrepot : elle n'a jamais été en exploitation : Ils representaient Sega, et donc s'en servaient pour faire des demos, ou pour les collocs d'entreprises...  ;D
Truc de malaaaaaade !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Mars 2007, 14:12:36 PM
Comme disait le gus de l'entrepot : elle n'a jamais été en exploitation : Ils representaient Sega, et donc s'en servaient pour faire des demos, ou pour les collocs d'entreprises...  ;D
Truc de malaaaaaade !

J'avais en effet lu ça dans le RT, il en a d'autres des meubles dans cet état la ?

Misteriddler

Bah je dirais la plupart  :-\
La Space Inv Part II, la Baby-Pac sont mint ! la Pacmania est propre et complete, mais un leger choc sur un side... Le touring est nikel, le LeMans aussi.... bref, la difference entre un lot destiné aux demos et d'autres à l'exploitation  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Reste plus qu'à tout négocier d'un coup, à y monter avec un 38t et à tout rafler :D :D :D :D

zebassprophet

faut mettre un mame la dedans
ca doit dechirer sur zaxxon :D

laulau59

arf dire qui y à même pas une trasse de mégo de clope  :o

La grande classe  ^-

loe


Iro

je le sens tout émoustillé le riddler :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

vraiment une sacré machine, et son état fait vriament envie  ^-^


y'en a qui tueraient pour avoir une belle cocktail midway, ben le riddler y s'en sert comme établi :


:D
Lok'tar !

Panpam

sachant qu'il n'y en a pratiquement aucune en Europe, quel bol de la trouver dans c'est état. 

Magifique.  ^-

Persecutor

Citation de: high_cobra le Mardi 13 Mars 2007, 14:45:49 PM
Reste plus qu'à tout négocier d'un coup, à y monter avec un 38t et à tout rafler :D :D :D :D

je pense que ca a deja du lui passer par la tete  :D

bon en meme temps avec le teasing qu'il nous a fait   :-X :P

je crois que ca a du passer dans la tete a tout le monde  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

pitufo

Citation de: nikos69 le Mardi 13 Mars 2007, 15:40:35 PM
y'en a qui tueraient pour avoir une belle cocktail midway, ben le riddler y s'en sert comme établi

Ba ça reste une table ^^, tu n'a jamais posé des trucs sur tes bornes quand tu avais les mains pleines ? :D

sebcbien

#31
Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM







Et pendant que môôôssieur poste des photos, qui c'est qui frotte ???

Hein ???!  >:(

=:))  =:))  =:))



PS: Je ne dirai rien sur ton acquisition, car je suis tout simplement sans voie !!!

^-^  ^-^


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!