Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

Misteriddler

Oui, c'est vrai que la cocktail sert un peu d'etabli : Owned !
T'in faut faire gaffe a tout quand on poste des tofs  :? :D

J'ai requisitionné Missriddler qui flanait dans les parages pour le decapage et le polissage...  =:)) Rien de mieux que de bosser en famille !

Ce soir, je me lance dans le detail de la borne, pour voir ce qui marche ou pas, si y'a des trucs debranchés...

Hop ! : haut de page pour moi  =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sebcbien

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Mars 2007, 16:59:26 PM

T'in faut faire gaffe a tout quand on poste des tofs  :? :D



Oh oui, ça c'est vrai !!!  :D

Et je ne parlerai pas des arrières plans sur certaines photos du compte-rendu du meeting de samedi, qui m'ont déchirées le coeur (et la rétine !)


Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Mars 2007, 16:59:26 PM

Hop ! : haut de page pour moi  =:))



C'est ton topic, normal !  ;)

:-*


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Wapata

Misteriddler, je dois te l'avouer, quelque soit le prix ou presque, c'est une acquisition ma-gni-fique  ^-

Préviens moi quand elle sera en état  ;)

Misteriddler

 <:) :-* <:)
Comme je le disais recemment, c'est rassurant de voir qu'il y a encore parfois de beaux specimens a topper. Je suis pas sur qu'on pourra en dire autant dans quelques années d'ou la fameuse "sauvegarde du retro-patrimoine"...
Quand au prix, bah je dirais : un enoooorme coup de bol  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macklane

Impressionné par le boulot moi ...

Encore un tout grand bravo !! Au fait, tu donne pas des cours par hasard ? ;)

fred


Darth Nuno

Arfff.... a y 'est  :-\ Je commence a regretter de pas l'avoir toppé plus tôt  :-\

La vache, ça c'est du collector de ouf  :-* Y a pas des tofs du retroprojo, quand il est allumé au fait ?
 

Zorg

pour l'avoir vue de mes yeux embués par l'eemotion, je dois dire que c'est énorme, tant du point de vue du volume que ça occupe, mais surtout du point de vue beauté de la chose.

Le retro est nickel, image superbe, claire, bref tout comme il faut, rien que de le voir afficher la 2D est impressionant.

l'aspect général est impressionant de propreté.

il faut voir le pupitre éclairé dans le noir, c'est magnifique. au passage un grand coup de chapeau à Missriddler pour le travaille de polissage (Mister t'es un esclavagiste....).

l'accoustique de la chose, est impressionant, quand on est assis le caisson de basse sous les fesses se rappele à votre souvenir par de délicieuses vibratins qui remontent... ça va plaire à Tibo :D

seul bémol, l'aspet coussin peteur des sièges. si si je vous jure, comme sur les camions modernes, les siéges sont suspendus..... mais la suspension couine un peu.  :D

en gros, un truc de folie, introuvable en europe, et lui il en dégote un dans un état incroyable. J'aime pourtant pas les meubles modernes, mais là....

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

fred

Citation de: Zorg le Mardi 13 Mars 2007, 21:49:31 PM
seul bémol, l'aspet coussin peteur des sièges. si si je vous jure, comme sur les camions modernes, les siéges sont suspendus..... mais la suspension couine un peu.  :D

y'a un système de compresseur pour le siège où alors c'est juste des ressorts ou des vérins ???

Persecutor

Citation de: Darth Nuno le Mardi 13 Mars 2007, 21:18:44 PM
Arfff.... a y 'est  :-\ Je commence a regretter de pas l'avoir toppé plus tôt  :-\

La vache, ça c'est du collector de ouf  :-* Y a pas des tofs du retroprojo, quand il est allumé au fait ?

hey tibo  :)
c'est le meme type de retroproj que pour l'alpine racer =:)) =:))
comment que ca serait classe ;D
une alpine avec un projo star wars ............. :P

meuuuhheuuu non Mister pas taper  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tibo

Citation de: PerSecutoR le Mardi 13 Mars 2007, 21:59:05 PM
hey tibo  :)
c'est le meme type de retroproj que pour l'alpine racer =:)) =:))
comment que ca serait classe ;D
une alpine avec un projo star wars ............. :P

meuuuhheuuu non Mister pas taper  =:))

=:))

En tout cas franchement, :surlecul: devant les tofs de la bête en vrai  <:) Ca tue  :(

arcadefever

 :-\ oui en effet...surement la prise de l'annee  :-*
il y avait la meme au disney quest a orlando, j'y avait pas joue...mais si j'y repasse je vais y metre quelques quaters  :D

on peut la voir en marche ? une video ?  :-)=

arcadefever

par contre "WIP O.01"  ;D TA PAS MAL,

moi je dit wip 99.9
j'enleve un peux de poussiere et hop 100%  wip finnit  8)

zebassprophet

'jadhere avec arcade fever
j'ai honte d'avoir mis 40% pour mes projets mamecab alors qu'il n'y en a qu'une sur 4 qui marche^^

arcadefever

riddler...vite une VIDEO  8)

:-* STAR WARS :-*

Misteriddler

Misere !!! J'ai rien pour filmer moi !!!  :-\
Vais prendre des tofs, mais ca risque de rien donner...
Je reviens ;)

PS : Suis en Wip 0.01% car si la video board est nikée, ca risque de mettre du temps avant de grimper ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /