Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## WIP ## Daytona USA Twin to Out Run2 TWIN !!!

Démarré par Darth Nuno, Samedi 17 Mars 2007, 16:58:17 PM

BigPanik

Citation de: ninjabis le Jeudi 03 Mai 2007, 00:49:02 AM
Bonsoir,
De retour parmi vous..
Sur mon Daytona Twin, j'ai depuis qq jours après environ 1h00 de jeu l'écran qui affiche le décor tout seul (de l'herbe !) sans voiture et avec les commandes inactives...
Très très déconcertant !
Avez-vous une petite idée ?
Merci d'avance,
Stéphane

Surchauffe de la carte video. Verifie le bon fonctionnement du ventillo dans la cage.

BP

kaneda56

tes cartes sont mal refroidies, du coup le processeur graphique se met en berne. Tes ventilos tournent?


EDIT: grilled by BP :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

jarodetparker


Darth Nuno

Bon... toujours pas résolu le probème yet  >:(

Alors la prochaine étape sera de tester les boards, j'espère chez BP lors d'une prochaine visite en Gaule, ou chez un pote Italien qui tient une salle d'arcade  :-\

...mais en attendant, plutôt de d'avoir ce meuble dans mon salon (car oui, la Nuno's lair est full de chez full), sans vie, et que je kiffe Forza MotorSport II sur Boîte360, j'ai fait ceci :



Le panel que j'ai sur cette Dayto est assez crado : brûlure de clopes en pagaille... boite de vitesse cramoisie... et en attendant le nouveau, j'ai flanqué un volant de 360, une TV Sony Trinitron... tout en gardant le matos d'origine, mais j'ai pas encore intégré les pédales originales... J'utilise donc les pédales de la 360  :-\  encore un peu de taf, mais je prends déjà mon pied grâve de chez grave comme cela  :-* ^-
 

Persecutor

bon ok  <:)

la coduite inside (c'est pas celle des PAYDAY)

iron en background (YAAAAA génial)

en conservant les parts d'arigine  du dayto  8)

:-*

RESPECT  ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

arf tu as quand même dû touché au panel?


bo travail mais vivement la resto d'origine

plus d'alim en ce moment sur mon "supergun model 2"...

BP

Darth Nuno

Citation de: PerSecutoR le Lundi 09 Juillet 2007, 22:27:16 PM
bon ok  <:)

la coduite inside (c'est pas celle des PAYDAY)

iron en background (YAAAAA génial)

en conservant les parts d'arigine  du dayto  8)

:-*

RESPECT  ^-^

:ang: mais les parts d'orignies (volant + pédales) ne sont plus sur le cab, mais dans une boîte, en attendant les boards réparés, voire une bonne émulation software  ;)

Arggh... un fan de Maiden ... un  :-*
 

Darth Nuno

Citation de: BigPanik le Lundi 09 Juillet 2007, 22:29:48 PM
arf tu as quand même dû touché au panel?


bo travail mais vivement la resto d'origine

plus d'alim en ce moment sur mon "supergun model 2"...

BP

:-*

Yeps, la seule modif doit se faire sur le panel.
Sinon, je pense qu'il devrait être assez facile d'adapter les pédales originales de la Dayto. J'ai fait un max de tof pour réference, où on voit les potards et leurs valeurs. J'te fait signe dés mon prochain passage à Panam, en esperant que le banc de test BP sera opérationel  :-*
 

arcadefever

#40
 :-)= IRON MAIDEN  :-)=



Bon,c'est quant meme la classe sa ... superbe boulot, mieux que d'avoir le cab muerto dans un coin !!!

superbe video  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, ça donne vraiment envie tout ça... Opération recherche de Dayto cet été... Puis ça me permettra de bosser sur la communication avec l'IO Board si j'en ai une sous la main...

fiend41

 ^-  et une tv & diverses consoles avec un volant adhoc dans un cockpit d'arcade c'est no limit (excepté pour le flash aux yeux à cette distance ^^) .. 

f355, outrun2 & les circuits scudrace, need for speed underground, burnout, etccc  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Peut être un soupson de piste...

Ton problème ressemble à çà:


et en ce moment, sur ebay US, il y a un Virtua Cop (même archi que les Daytona) qui donne çà:




Cà ressemble comme deux goutes d'eau à tes Daytona.
La cause du problème est claire, il manque la IO Board:


Nuno, peux tu vérifier que:
- l'IO Board est bien reliée à la Vidéo board par deux cables gris. (Ca semble être le cas sur une de tes photos précédentes).
- l'IO Board soit bien alimentée en 5V (cables jaunes et blancs)

BP

fred


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Darth Nuno

Citation de: BigPanik le Mardi 04 Septembre 2007, 21:11:05 PM
Peut être un soupson de piste...
...
Nuno, peux tu vérifier que:
- l'IO Board est bien reliée à la Vidéo board par deux cables gris. (Ca semble être le cas sur une de tes photos précédentes).
- l'IO Board soit bien alimentée en 5V (cables jaunes et blancs)

BP

La vache, ca c'est de la piste  ^-

Je vérifie cela ce WE  :-*

Nuno en mode 'croissage de fingers' = ON  :-\

<:)
 

BigPanik

D'un autre coté je viens de tester sur le banc (de nouveau opérationnel) et je n'arrive pas à reproduire le bug. Juste une image blanche...

Arf
BP