Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::SCUD RACE Twin::

Démarré par BigPanik, Dimanche 25 Mars 2007, 15:38:36 PM

BigPanik

Suite au "Roadtrip en pantoufles" (ICI), il est temps de remettre en état le Twin Scud Race.

Lors de l'achat, je n'ai eu que 4 photos pour me decider. Impossible d'avoir d'autres photos, ni de se déplacer (le twin se trouvait à Berlin), et il fallait prendre une decision rapidement.

Voici les 4 photos:



Le gars n'a pris en photos que les points négatifs (parties cassées) et se contente de dire que rien ne s'affiche sur les écrans mais qu'il y a du son.

Quelques indices me laissent penser que la borne est en bon état général:
- les stickers sur les sièges sont propres (ce sont les premiers à partir)
- un gars qui prends des photos des parties cassées pour vendre un truc ne peut être que pro, et il ne doit rien avoir d'autre d'abimé.

Verdict, une fois la borne à destination: le coup de poker à marché. Le gars est effectivement hyper pro. Pour preuve, il a demonté pieds et roulettes pour mettre le cab sur palettes, remplacé les vis et 2 roulettes par des neuves, le tout livré dans un petit carton à part.
Pas de brulures de cigarettes sur le panel, volant entier, levier de vitesse opérationnel, caches levier de vitesse neufs, clefs présentes, rien à redire.
Elle a besoin, par contre, d'un bon nettoyage. Les sieges sont assez sales tout comme l'interieur.

Le monayeur indique 69000 credits et une date de fabrication de Octobre 1997. A 2DM le credit, elle a donc rapporté 69000 euros à son exploitant en moins de 10 ans.



Branchement :o allumage  :P  observation et ecoutage  :)
Etonnemment un cab affiche le menu de configuration, l'autre clignote mais rien ne s'affiche.
Je configure le 1er cab en Single + Freeplay + Attract mode ON. Reboot, et tout se passe à merveille, le jeu démarre, la 2D s'affiche, le son arrive, le volant s'active puis la 3D sans soucis.  :-)=
Seul point noir, l'ecran est très sombre. Je tente de régler les potards du nanao, mais ne trouve pas le contraste. Rien pu faire avec les R, G, B et Brightness.

Le deuxième cab est toujours dans le noir. Je lui démonte sa PCB Model 3 et la teste sur le supergun Model X réalisé il y a quelques mois. Branchage et allumage: youpi, la PCB est 100% fonctionnelle.

Les 2 cabs doivent donc soufrir d'un problème d'écran. C'est MSE qui va être content, mon porte-feuilles aussi.

A suivre
BP


zebassprophet


lorenzolamas

pfiou! le rêve! je suis hyper jaloux !
j espère qu'avec le transport, ça ta pas coûté trop cheros.

HI

Content pour toi et pour le coup de poker réussi  ^-^


Persecutor

waaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuu :-* ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wapata


CryingFreeman

T'es vraiment le particulier le plus fidele à MSE  8)  tu me diras j'ai un 34" a leur amener aussi ...

honnetement le jeu est vraiment fun et la twin est vraiment belle toute rouge, ca change du jaune ^^

félicitations  ^-^

Iro

Arf, c'est bien cool que pour une fois les systemes ne soient pas en rade !!! :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

footix


Alic

belle aquisition  ^-

amicalement martin  <:)

blazing

Avant de jetter tes moniteur, essai de toucher au petit potar sur le transfo de la THT, des fois il y en a 2, 1 pour le niveau haute tension de la grille et l'autre pour le focus, pour ton écran trop sombre touche à celui concernant le niveau de la grille. J'entend par grille lartie servant à définir chaque pixel qui est polarisé à 10000 V pour attirer les électrons, bref plus cette grille est ahute en tension plus elle arrache d'électron.
J'ai récupéré un moniteur PC qui soit disnt était mort (image trés sombre), j'ai démonté et examiné, et quand j'en suis venu à toucher le potar G1 du transfo THT l'image fu.
Mais attention l'action sur ce potar est assez finne, TRES ATTENTION AUSSI à ne pas SE PRENDRE UNE DECHARGE, prendre son temps.

kaneda56

T'inquiete pas pour BP, Blazing, il jeterait pas un écran Nanao meme si on lui donnait du fric pour s'en payer un autre :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Citation de: kaneda56 le Mardi 27 Mars 2007, 09:51:17 AM
T'inquiete pas pour BP, Blazing, il jeterait pas un écran Nanao meme si on lui donnait du fric pour s'en payer un autre :D

yep ;)

J'ai déjà essayé de régler la grille...

BP

fiend41

 :D, ça aurait été si simple .   ben dis donc sacrée chose.  j'ai jamais pu jouer à ce jeu en arcade et pourtant j'entends tout le monde dire que c'est giga génial :(.  et didiou que l'émulation rame  ;D.  bref ça donne tres envie  :'(  (y'a les circuits de scudrace dans outrun2sp je crois avoir lu?)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

TamTam13

BigPanik, elève officiel du "maitre francais du poker"  :D



^-^

ONET

Champion  ^- tres belle acquisition :P