Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

##Wip## 100% immitation Sega rally championships 2

Démarré par mahaow, Lundi 17 Septembre 2007, 17:27:47 PM

mahaow

Salut a tous,
Voila j attaque une racing cab sur un modele de Sega rally.
En photo ca donne ca:
.

Alors pour le matos c est ps2 + logitech driving force pro + altec lansing vs2421,un siege baquet et un rétroprojecteur.

Alors on attaque par les decoupes du bois et l assemblage,je met toutes les photos à la suite.









Voila aujourd'hui j ai commencer le chassis tubulaire,les photos arrivent.
a bientot

supercarotte

Hé bé, encore un qui se lance dans du petit bricolage  ^-^
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

çà prend forme   ^-
par contre pour la finition, t'aurais du mettre les L sur les cotés de la base et non dessus. Ainsi on aurait pas vu le raccord
Et pareil pour les autres type de montage (la caisse du siége par exemple).
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Arf...Le truc de dingue  ;D

J'devrai peut être me tenter ça un jour...en tout cas good job  ^-

TamTam13

fallait s'y attendre, avec l'avalanche de racing cab du forum, ça titille du monde tout ça !
joli départ ; mais ôte moi d'un doute : le siège n'est pas fixe hein ? il sera monté sur glissières ?

mahaow

Pour iro-->il y a des cornieres en alu brossé qui cache tout .
Pour tam tam --> oui le siege est sur glissiere.

AsPiC

Félicitation, ca a l'air de promettre  ^- (encore un wip qui va me trouer le c..  :P).
Par contre serait t'il possible d'avoir quelque photo de ta gameroom qui a l'air plutot sympa  ;)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ONET



ElDiablo

Excellent, vivement la suite !
Par contre, j'adore le côté bricolage sur parquet, faut pas se planter en perçant ;)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Iro

Citation de: mahaow le Mardi 18 Septembre 2007, 00:40:27 AM
Pour iro-->il y a des cornieres en alu brossé qui cache tout .
Ah bah , oui c'est encore mieux !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Allez, on attend avec impatience le "chassis" tubulaire.
^-
A+

Stéphane

seyz

Je suis toujours admiratif devant ce genre de WIP  :)

Courage et continue à nous filer des photos  ^-

mahaow

aller hop voici la suite
Tout d abord le chassie tubulaire avant




Puis finalement j ai recoupé le tube de dessus:)





Voila,une petite couche de peinture au passage





C est tout,Pour le moment :)

zebassprophet


chriscool