Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

R360 - On en rêvait !

Démarré par Wapata, Samedi 13 Octobre 2007, 10:37:51 AM

gottlieb

Citation de: electrozor le Dimanche 22 Septembre 2013, 21:57:00 PM
bon tres bon ca ! :-)=  et ca fait pas longtemps en plus
foire de mars a troyes
c'est quoi fete foraine ou salon ?
c'est gere par la mairie ou un complexe style zenith?

C'est une fête foraine qui à lieu tous les ans à Troyes au mois de Mars  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

electrozor

je suis en train de chercher les forains en fevrier 2011

c'etait la dedans ou pas ?


gottlieb

De mémoire, il y avait:

2 F355
1 twin daytona usa dx
1 jeu de quad
2 air hockey et quelques flips et bornes
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

electrozor

j'ai du mal a retrouver cette salle ambulante le reste par contre il y en a des tonnes sur les maneges

Question : powermax il est pas de le buisness de matos forain ? ca m'aiderais beaucoup

bref je continus a rechercher

Pierrot_n

Citation de: jam le Lundi 30 Juin 2008, 22:15:32 PM
heu à rectifier :
le R360 marchera un jour , c'est un objectif prioritaire ...la renovation va bon train avec la construction achevée du lieu definitif  et une reno esthetique à disons 30% effectuer ...je table sur septembre pour finir et ensuite commencer à essayer de le faire tourner (au sens propre comme figurer ^^) et là on verra les difficultées les unes apres les autres (merci d'ailleurs au nombreuses propositions d'aide : DCE et Nuno en particulier ...) ...Bref : TO BE CONTINUED & Still ALive !!!

:fleche:

Alors étant nouveau ici et ne connaissant pas l'historique, je voulais savoir, il fonctionne ce R-360 ?
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

electrozor

on en sais rien mais si elle tournait ca ferait plaisir a pas mal de monde  :-)=

les oreilles bioyonic de certains  ::) auraient tilté a 3000 km a la ronde
apres libre a lui de nous faire partager cela  ^-^
perso "les bornes c'est comme le diesel ,faut que ca tourne pour durer" (en faisant l'entretient biensur)
le tableau a la picasso cacher dans un coffre secret  pour que cela prenne de la valeur ca c'est pas cool
mais bon ce type d'engin n'etant pas courant et pas mal on ete detruite ou transformé ,fait que cela devienne une perle pour les speculateurs a 2 balles et complique la tache au passionné fauché hihihihi
c'est pour ca que c'est tres dur a trouver et d'avoir des renseignements
j'en ai repertorier 1 que j'ai vu tourner dernierement mais pas cool le premier exploitant espagnol (a santa rosalia a coter de malaga sud espagne) refuse de la vendre et de communiqué le moindre renseignement me balade pendant des jours pour au final apprendre que la borne appartient a un star du cinema qui a une villa a malaga et que lui l'entretien simplement a qui j'ai pu obtenir un prix fabuleux de 280 000 euros pfff bref c'etais pour me faire fuir !
mais ya  des piste ailleurs a suivre



faachar

#86
Citation de: electrozor le Dimanche 22 Septembre 2013, 21:57:00 PM
bon tres bon ca ! :-)=  et ca fait pas longtemps en plus
foire de mars a troyes
c'est quoi fete foraine ou salon ?
c'est gere par la mairie ou un complexe style zenith?

Coucou pour info, voila 2 videos et des photos d'un gars qui a testé la bête à la foire de mars cette année je pense (A confirmer pour la date) !

http://www.dailymotion.com/video/x1ihjb_r360-video1_videogames


http://www.dailymotion.com/video/x1ihp3_r360-video2_videogames

Le lien vers les photos sur son site :http://ecssx.over-blog.com/album-346702.html

Apparemment c'est un fou du forum vu que sur son blog, il y a un lien vers gamoo :D

Bon courage pour retrouver la bête et puis l'acheter  ^-^

Si il faut tous se cotiser et bien moi aussi je suis partant  ;)

A+

Faachar

gottlieb

Salut Faachar,

Une petite recherche sur le forum et j'ai trouve ce message de DjoZ de Troyes datant de 2007  ;)
Cela veut dire que la R360 revient souvent sur Troyes :-)= j'espère la voire en 2014  :-\ et la tester  :-*

Citation de: DjoZ le Mercredi 07 Mars 2007, 14:37:34 PM
y'a une R360 à la foire de mars a troyes en ce moment, je pense la tester dans les jours a venir avec une petite video qui va bien pour la route, si elle marche nickel je la mettrait dans le coffre de ma voiture et je vous l'amene ^^ (bon ok ça risque d'etre difficile de fermer le coffre mais pas grave :D )

DjoZ est peut être l'auteur du blog  ;)

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

CkurcK

Il semblerai qu'il y en ai une en vente au Mexique ...
http://articulo.mercadolibre.cl/MLC-413610189-vendo-o-permuto-simuador-sega-r360-espectacular-_JM

A confirmer car je comprend rien !

Ce qui est sure c'est qu'il ne s'agit pas de 3 million de $  !

Alors c'est quelle monnaie ?

A combien se monte le coup d'un rapatriement de plus d'une tonne ?

Bref, c'est plus que compliqué !!!  ;D

Black templar

Citation de: CkurcK le Vendredi 18 Octobre 2013, 00:59:12 AM
Il semblerai qu'il y en ai une en vente au Mexique ...
http://articulo.mercadolibre.cl/MLC-413610189-vendo-o-permuto-simuador-sega-r360-espectacular-_JM

A confirmer car je comprend rien !

Ce qui est sure c'est qu'il ne s'agit pas de 3 million de $  !

Alors c'est quelle monnaie ?

A combien se monte le coup d'un rapatriement de plus d'une tonne ?

Bref, c'est plus que compliqué !!!  ;D

je vois d'ici le gang du fournil ... :

- Kos, c'est loin le Mexique ?
- Tais toi et nages !

:D

Calybre

#90
Après une petite recherche c'est pas le Mexique mais le Chili est pour la convention pesos/euros cela nous donne 4419.24.  ;)
Et le mec est ouvert à l'échange on lui a même proposé une voiture.   :D

Geek vintage

Citation de: Calybre le Vendredi 18 Octobre 2013, 10:01:11 AM
Après une petite recherche c'est pas le Mexique mais le Chili est pour la convention pesos/euros cela nous donne 4419.24.  ;)
Et le mec est ouvert à l'échange on lui a même proposé une voiture.   :D

La vache ! Ca vaut juste un flipper de type Medieval !

Rien à voir mais comment un particulier pourrait brancher ce type de borne chez lui ? Il y a une solution ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Faire amener le triphasé
Et prévoir une cagnotte le jour où tu voudras te faire une partie :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

D_D

Faut creuser le sujet, y a bien un malade qui va craquer sur le transport.  ;D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

zebassprophet

me gusta  ^-

bon elle est a 3000$ now

electrozor

mince y a pas des otages francais au CHILI ? 8) comme ca on aurrais profiter de l'avion pour ramener la borne  ;D
sinon faut se cotiser passer une commande grouper chez OLDelPASO pour des fajitas on vire la bouffe et on demande a MACHETTE de mettre en garniture la R360 a la place !!! =:))
purée c'est loin mais gros doute aucune photo ne viens de lui (2 de keinert et la derniere usa)mais bon pourquoi pas ,sinon rdv a tous le monde a la foire de mars a troyes 2014 ^-^
en mode R360powwah y en a un qui va etre attendus de pied ferme :-)= :-)= :-)=