Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon dernier bébé "Motocross Go!"

Démarré par Calybre, Mardi 20 Avril 2010, 12:16:44 PM

Calybre

Bonjours ..
Je viens de chopper une Motocross Go!(Namco) à très, très bon prix, 120 euros c'est donné surtout quelle est en très bonne état esthétique et fonctionnel.

Bon maintenant j'aimerai savoir si d'autre pcb son compatible avec ? j'ai cherché avec mon ami google mais je n'ai rien trouvé. Pour info je ne sais pas si c'est important mais sa tourne sur "system 23" de Namco.


jcp

Salut,

C'est une jolie borne dédiée que tu as là  :).
Après, ça m'étonnerait que tu puisses y mettre un autre jeu ...

kroustibat

#2

Calybre

#3
Citation de: jcp le Mardi 20 Avril 2010, 12:19:41 PM
Après, ça m'étonnerait que tu puisses y mettre un autre jeu ...
C'est une jolie borne dédiée que tu as là  :).
Arf un peu deg ...
Mais bon c'est vrai que je suis très content de mon achat, un petit rêve de gosse.  ;)

Je vois que tu est alsacien ... justement j'ai été la cherché près de Colmar.
Citation de: kroustibat le Mardi 20 Avril 2010, 12:30:10 PM
jeux compatible:

http://www.system16.com/hardware.php?id=539
Merci, mais je connais aussi se site et justement je ne vois aucun jeu de moto donc je suis venu ici histoire dans être certain.

Bon ben tan-pis !  :'(

Iro

Aprés si tu est bidouilleur, tu dois pouvoir y mettre un PC avec une interface entre les deux
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jcp

Calybre : ne sois pas déçu, ta borne est superbe et complètement fonctionnelle et tu l'as trouvé  pas chère/pas loin, bref, c'est un peu le rêve de beaucoup :).
De plus, c'est le genre de jeu que l'on aime bien rejouer, je trouve, la moto y faisant beaucoup.

Bon, tu rentres de ce fait dans le cercle fermé des gens qui ont un simulateur de moto, soit le bienvenu =:)).

edit : bon après, il faudrait que tu postes quelques jolies photos 8).

Calybre

#6
Pour les photos pas de souci je vous en posterai la semaine prochaine vu que dans l'urgence j'ai envoyé un ami a moi qui habite la bas me la chercher. Donc pour l'instant elle est toujours dans ta région mais bon maintenant elle est a moi et c'est le plus important ... J'avais vraiment peur que quelqu'un l'achète avant moi. Tu m'étonne à 120 euros.  :D
Citation de: Iro le Mardi 20 Avril 2010, 12:38:40 PM
Aprés si tu est bidouilleur, tu dois pouvoir y mettre un PC avec une interface entre les deux
Ben pourquoi pas mais là je pense que je reviendrai vers vous pour un petit coup de main.  <:)

f4brice

Citation de: Calybre le Mardi 20 Avril 2010, 13:42:41 PM
Quels jeux sont compatibles avec une cab "Motocross Go!" ?

Là, ça piquait vraiment trop...  :-[

Calybre

#8
Oups je me suis un peu trop précipité pour le titre ...
... "j'essayerai" de faire plus attention la prochaine fois. ;)

Fin du Hs.


popples

Très bonne affaire, elle me faisait de l'œil également mais trop loin malheureusement  ^-
Vite vite des photos !!! 

macayel

Pour y avoir joué à la version Deluxe au Parc Astérix en 2008.
Motocross Go! est le meilleur jeu de moto que j'ai pu joué...
Je suis jaloux de ton acquisition :D

Et à ta place, je la laisserais tel quelle, si elle est en bon état et bien réglé, les vibrations sont bien puissantes !

zebassprophet

yep, beaucoup l'avais vu ici
mais apparement on a tous laissé pisser
une tres belle acquisition (moi c'etait la place qui m'a calmé :D)

supercarotte

Il me semblait l'avoir vu, mais bcp plus cher que ça, donc j'ai laissé filer...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice

Il me semble qu'elle était passée ici avec un prix de cet ordre de grandeur.
Ayant une place limitée et une préférence pour la gériatrie vidéo-ludique, je l'ai laissée filer aussi.

jcp

#14
À vrai dire, il me semble l'avoir aussi vu (bon coin), mais, comme dit plus haut, je suis déjà équipé, et la place, du coup, déjà bien prise (et je suis plus course/endurance que hors piste, même s'il fut un temps où j'avais une Suz RM ...).

Vivement les photos en tout cas  :-)=.

nb : pour f4b.

Sir Kayne

J'étais sur l'affaire, mais le manque de place et l'entretient annuel de la voiture on eu raison de mon enthousiasme  :'(
Super acquisition, je suis content qu'un passionné ai mis la mains dessus ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke