Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

<< Afterburner DX >>

Démarré par mouls, Samedi 08 Janvier 2011, 18:09:25 PM

fiend41

#16
les transporteurs n'ennuient pas les pros comme ils le font avec les particuliers, ça doit aussi faire la différence.

parce qu'on entend plus souvent 180-200€ pour une "simple" borne de ~100kg...  :-[

il est vrai qu'avec DCE la différence viendrait du WIP,  euh... HighCobra , t'en es à combien de WIP arcade depuis des années (l'upcb ça compte pas) ?  :D  autant que moi ou d'autres certainement, çad très peu voire encore moins ... quand trouvera t'on vraiment du temps,  réunir le matos c'est une chose, s'en occuper quand on a tout éparpillé, moins évident  ::)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Te débarrasser de ton After Burner debout? Mmmmh, attends que la gameroom de Bal soit terminée, ou que j'aie fini ma cloison dans le garage alors  :D

stforce

 8) N'oublier pas si vous avez des adresse de transporteur fiable. ^-
Indiquer les sur ce topic  ;) Merki

Les transporteurs de confiance pour l'envoi d'une borne ou flip


WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Manu2

Citation de: Moulsje ne connais personne sur ce site vous  éclairerez ma lanterne.

+1 pour DCE : la machine va redevenir comme neuve !  ^-

A lire, si tu ne connais pas, Mouls :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13688.0Bonjour,

Quoiqu'il en soit, félicitations pour ton geste !

mouls

#20
Salut à tous, suite à un message perso reçu de Will 38

............................................................. je suis prêt a la prendre pour en faire profiter pas mal de monde car je suis entrain de monter une salle associative dans le centre de la france où je ferais une session par moi où tu sera le bienvenu que tu me la donne ou pas, je serais content de la redémarrer en tout cas merci de me lire et choisis surtout a qui tu la donnes je suis pas trop pour le 1er arrivé, le 1er servi, je ne dit pas ça que pour que tu me la donnes mais pour qu'elle ne dorme pas chez un égoiste ce genre de borne c'est le patrimoine faut que tout le monde en profite c'est ce que j'essaye de faire au maximum de retrouver ce genre de bornes mais c'est pas simple. Bonne soirée et à bientôt j'espère. Will
Salut Wil

Ma réponse

Ton projet  de monter  << une salle associative dans le centre de la France  >> correspond tout à fait à mon souhait. Que ce jeu perdure et profite à de nombreuses personnes. Une sorte de musée mais en mieux c' est comme si on pouvait aller dans un musée de l'auto et faire un tour avec les véhicules, imaginons !!

Le projet de Will est top et ce serait bien que d' autres l' imitent. Un peu d' utopie, une association Nationale pourquoi pas, il en existe avec des objets bien moins intéressants. Projetons nous  dans cinquante ou cent ans,  la naissance et l'histoire des premiers jeux électroniques, un vrai phénomène social,l' entrée dans l' informatique,le début du virtuel. Grâce à vous, quantité de matériel conservé, entretenu, fonctionnel,  la doc. technique et promotionnelle, le savoir faire, entretient et réparation . Des possibles ouvrages consacrés à votre passion, historique, anegdotes ; c' est maintenant pour recueillir  le  témoignage  des premiers exploitants, quand mon père me racontait le début c' était énorme, la queue jusque dans la rue !!! Trouvez les anciens et quand ils vous raconterons vous allez prendre conscience que ça à été, comme la radio ou la télévision, un énorme engouement, frissons garantis. Certains d' entre vous le savent déjà.
Cela faisant partie de notre culture et vous pouvez à ce titre prétendre à une reconnaissance dans votre action.

Avoir chez soi un ou plusieurs jeux que l'on adore c'est chouette, mais si un lieu existe, ou chacun  apporte ses acquisitions ou une partie , sa passion, ses connaissances et vous en avez des tonnes, pour la partager   en direct, c'est encore mieux qu' avec un clavier et un écran. Je pense que c'est la suite logique ( évidemment l' avantage énorme du Net c'est l'affranchissement  des distances ).

Et comme tout musée ou sauvegarde du patrimoine, à un moment donné on peut être aidé et subventionné ( je  vous l'accorde il faut  beaucoup d'optimisme, à moins qu'un dossier béton ?? ).

En montage associatif, réserver l'accès et l'utilisation aux membres du club ( adhésion immédiate possible ), club ouvert à tous, mais  uniquement au gens correct et respectueux du lieu et des appareils.

Les cotisations permettraient d'entretenir les appareils en fonctionnement et  remettre en état les autres . Un atelier de réparation des formations dans l'entretient, le nettoyage, la réparation ça peut être vraiment génial. De la documentation. des schémas du matériel, le rêve pour les passionnés actuels et futurs ...

Quand je pense à tout ce que j' ai, comme mes confrères jeté ou détruit, c'est trop dommage.  Je ne sais pas si vous avez fait des démarches auprès des exploitants actuels ou anciens tenez moi au courant.Ca fait mal au coeur de porter dans une décharge des appareils, mais quand on ne connait pas d'autres solutions  on s'y résout,vous êtes une autre solution méconnue et plus réjouissante !!

Revenons à nos moutons,  l'Afterburner  il est possible qu'il y ait d'autres choses, plus petites et plus transportables, des pieces détachées entre autre, il faut que je fouille.

Dilemme Will38 ou DCE  Mon tel: mouls  06 xx xx xx xx après 19h00. Appellez moi  quand vous voulez et on se met d'accord sur la suite.

                         
Tout ce que j'ai exprimé est peut être déjà mis en place sur des dans ce site dont je n'ai pas encore fait le tour, et dans ce cas tant mieux.
                     
                      Sincères félicitation à tous



zebassprophet

reste que will 38 aurait pu exprimer son désir associatif en place publique :D

(et pour te répondre, je pense qu'un paquet d'exploitant a déja été contacté pour eviter les déchet  :-)=)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et moi, je me la fout bien profond, c'est ça ? Bel esprit ^-

supercarotte

#23
Citation de: zebassprophet le Mardi 11 Janvier 2011, 14:45:53 PM
reste que will 38 aurait pu exprimer son désir associatif en place publique :D
Sauf erreur de ma part, Will38 en possède surtout déjà une, qu'il était sur le point de vendre ( cher à mon gout ) sur A-S avant de la retirer ...
Je reste un peu perplexe mais bon, il va surement nous éclairer ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et pas de numéro de téléphone en public...

Merci...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#25
Tiens, et au passage, je remercie le ou les enfoirés qui m'ont bien cassé par MP avec mouls !!!

Ne vous inquiétez pas, je m'en souviendrai... Et pour ceux qui pensent que j'ai les moyens et que je ne restaure rien... Tout cela vous regarde mais avant de juger, il serait cool de me connaître...

Je sens que ce topic va me plaire...

D'ailleurs, je prépare les pop-corn :D :D



Edit : Et en plus, ça casse bien Gamoover dans les MP, mais c'est la fête à la saucisse ici...

yannick60

Moi qui pensais que le monde de l'arcade était le monde des bisounours,je tombe de haut.Zebass m'avais prévenu, enfin.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Les bisounours ? C'est une histoire pour les enfants... Le monde de l'arcade et encore plus celui des flips (tiens, bizarre, on dirait que les gens qui m'ont bien cassé discretos en MP viennent de là...) est loin d'etre un monde de bisounours...

isou

#28
bonjour, moi je mets 800euro dans la borne..........

musée suisse de l arcade et autre jeux bar 1580 Avenches!!!!!!!!!!!!!!

http://gamroom.jimdo.com/


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: isou le Mardi 11 Janvier 2011, 16:20:17 PM
bonjour, moi je mets 800euro dans la borne..........

musée suisse de l arcade et autre jeux bar!!!!!!!!!!!!!!

http://gamroom.jimdo.com/

Putain, un revenant !!!

Encore mieux que ce que je pensais ce topic, il y a vraiment du potentiel !!! Allez, je pars chercher une deuxième portion de pop-corn !

Emoth

#30
Tiens un beau geste qui va partir en couille par ici...

Désolé j'ai pas pu resister

:fleche:  :fleche:

Edit: Je veux bien du pop-corn

Solkan

Citation de: isou le Mardi 11 Janvier 2011, 16:20:17 PM
musée suisse de l arcade et autre jeux bar 1580 Avenches!!!!!!!!!!!!!!

http://gamroom.jimdo.com/


Titre du site : "MA GAME ROOM PRIVEE ".

Incohérence ou maladresse  )::(
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field