Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<< Afterburner DX >>

Démarré par mouls, Samedi 08 Janvier 2011, 18:09:25 PM

Baddy

Gamoover au top niveau comme ça arrive trop souvent, malgré le gros des troupes réglo c'est vraiment une guerre de crétins sur le matos... (je ne te vise pas HC, t'es bien entendu réglo).

J'men vais prendre des vacances du forum, amusez vous bien.

Zorg

Citation de: BadGuigui le Mardi 11 Janvier 2011, 16:59:01 PM
A part cela je trouve dommage que les membres d'un même forum se querellent pour une borne, pourquoi est-ce qu'il faudrait que les gens décident qui d'entre DCE, H_C ou un autre aura le privilège de faire ce WIP alors que la règle du premier arrivé premier servi à toujours marché ici?

ne pas oublier que le monsieur qu idonne la borne, peut avoir son mot à dire quand au choix du receveur non ??

merde, m'était pourtant juré de ne pas intervenir sur ce post
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

humm oui c'est bien parti en sucette quand même  :D
On voit les vautours qui ne débarquent ici que quand j'ai un truc intéressant en don...
enfin..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Le topic de chacaux :D
J'ai bien aimé la balance de mouls, pensant bien faire :D
Wil38, c'est du multi-nick ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Keeeeep cool les amis enfin :-\

Merci pour ceux qui voudrait bien voir un beau wip After Burner à la sauce DCE :D

Merci Mouls d'avoir pensé à moi <:) Mais ne te prend pas la tête avec des dilemmes, suis ton coeur, je trouve également l'idée d'une salle publique sympa, afin de faire perpétuer la légende.

Et les autres ne vous disputez pas svp, c'est mal, surtout sur un gentil topic comme celui-ci...

Aganyte

Je voulais pas le dire mais je vais le dire quand même  :fleche:  will38, c'est le gars qui totalise moins de 50 messages en 1 an  >:D ça promet un sacré WIP bien documenté ça.

Ben oui, moi mon plaisir c'est de lire des WIP à la "DCE style" et je ne pense pas que will38 nous gratifiera de ça  >:(

J'aurais préférer HC qui lui au moins est arrivé premier et qui en plus ce casse le c.. toute l'année pour le forum.

DCE

CitationLe monde de l'arcade et encore plus celui des flips est loin d'etre un monde de bisounours...

Je partage, d'ailleurs voici une image d'époque (88) ;)







funkycochise

ce genre de topic tient toujours ses promesses :)

fiend41

Citation de: mouls le Mardi 11 Janvier 2011, 14:39:48 PM
Le projet de Will est top et ce serait bien que d' autres l' imitent. Un peu d' utopie,

mais si un lieu existe, ou chacun  apporte ses acquisitions ou une partie , sa passion, Quand je pense à tout ce que j' ai, comme mes confrères jeté ou détruit, c'est trop dommage.  Je ne sais pas si vous avez fait des démarches auprès des exploitants actuels ou anciens tenez moi au courant.Ca fait mal au coeur de porter dans une décharge des appareils, mais quand on ne connait pas d'autres solutions  on s'y résout,vous êtes une autre solution méconnue et plus réjouissante !!

Revenons à nos moutons,  l'Afterburner  il est possible qu'il y ait d'autres choses, plus petites et plus transportables, des pieces détachées entre autre, il faut que je fouille.


bonsoir..permets moi un tutoiement pour faire simple.  euh là je suis un peu scié quand même. et l'arbre va tomber à la fin de cette histoire c'est évident d'avance !!  ::)

ça fait des années qu'il y a un topic (que j'ai lançé) où on cite ce qu'on souhaiterait faire ou ce qui a été réalisé...    

HIGH COBRA est le premier à s'être manifesté,  et même s'il ne fait pas étalage de ses projets,  il n'entasse pas ces machines et se consacre à ce forum pour rien certainement !!   rien n'arrive vite dans nos projets (et les miens viennent encore de se prendre un poignard pour 1 année de plus là  :'( >:D )

ça n'empêche pas qu'on ait une perspective et une envie et qu'on s'y accroche.

WILL38, je le vois sur un autre forum,   supercarotte est témoin, et c'est lisible,  je suis intervenu sur l'autre forum pour lui dire de réfléchir bien avant de revendre son Afterburner deluxe !!  :-X    donc quoiqu'il y ait en projet,  il en a déjà UNE !      Oh will38, mince que fais tu là ?  ça se linke pas en plus !

tu peux aussi inviter MO5.COM ou le plus gros gamecenter de france privé :  JAMESGAMECENTER à faire acte de candidature ou te supplier ?!    (en fait non pour JAM,  il a déjà UNE afterburner deluxe)

SI  HIGHCOBRA se désiste,  alors DCE  prendrait la relève à priori.   c'est pas un vote, c'est toi seul et ta morale et ton sens de la parole, je ne suis pas toujours d'accord avec HIGHCOBRA,  mais là il a dit OUI, il était le premier à s'atteler à ça !   alors, respectez donc ça !

les démarches auprès des exploitants, bien peu sont collaboratifs et nous aident,  c'est triste mais tellement (français d'attitude ?)..

si tu proposes des pièces détachées d'Afterburner, comme quelques autres personnes qui l'ont en HS, je ne dirais pas non !   et les autres ne diraient pas non à partager ces morceaux !  en attendant, on paye, on raque, on tente ce qu'on peut pour nous aussi faire des choses sur l'arcade
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise

pareil, c'est pas un vote.
si high cobra a dit qu'il l'a prend en premier, c'est pour lui, non ?

ca n'enlève aucun mérite aux autres prétendants, mais faut un minimum de justice
en ce bas monde.

DCE

Citationsi high cobra a dit qu'il l'a prend en premier, c'est pour lui, non ?

Moi je m'incline sans problème, c'est effectivement une règle d'or qu'il nous faut respecter <:)
Je m'étais juste proposé en cas de changement d'avis de la part de HC, rien de plus.

PiCH

En même temps arrêtez de vous emballer pour ca quoi  :-[



(suis loin)

zebassprophet

comme ont dit chez nous

demerden sie sich

mais celui qui prend la borne, la garde sinon cassage de genoux  :-((

(c'est trop tard pour casser du sucre sur le dos de High cobra? je crois qu'il n'a pas une voiture francaise, c'est pas très très bien)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour info, j'avais vendu mon upright à un ami à l'époque pour cause de WAF... Vendue bien sur au prix que je l'avais payée...

Borne qu'il a aussi revendu plus tard (mais j'ai pas pu savoir le prix, on se parlait moins à ce moment là :D), sans doute pour cause de WAF aussi...


Et je vous le donne en 1000, dans les 2 cas, le W du WAF est le même, marrant non ? :D :D :D

zebassprophet

ce qui explique peut etre que tu lui parlais moins non :-\

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/