Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gti club single Konami

Démarré par Jeff, Mercredi 06 Juillet 2011, 17:25:19 PM

Iro

C'est toujours beau un racecab !!!
Aurait tu quelques photos du système de frein à main ? notamment le contact
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

c'est claaaaaaaaaaaaaaasse GTI Club :)

aprés avoir les wip de F4brice et la galere que c'est a remettre en route, je passe mon tour sur les recherches actives^^

ca reste un super jeu  ^-

Jeff

Merci a tous.  :)

Citation de: Iro le Mardi 30 Août 2011, 10:39:18 AM
C'est toujours beau un racecab !!!
Aurait tu quelques photos du système de frein à main ? notamment le contact
<:)

Pas de soucis  ^-

Le contact c est un potard de  5 kohms.







Voila.  <:)

+


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Jeff le Mardi 30 Août 2011, 11:44:14 AM
Le contact c est un potard de  5 kohms.

Je crois bien que je n'ai jamais joué à la version arcade et je suis sur le cul que le frein à main soit analogique !  :o J'étais persuadé que c'était du tout ou rien !

Et cela se ressent-il dans la façon de gérer ses virages au frein à main dans le jeu ?

Bonne suite à ton WIP ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

oui ca se ressent bien dans la conduite, faut pas en abuser sinon tête a queue rapide ^-

Jeff

Citation de: zebassprophet le Mardi 30 Août 2011, 11:58:47 AM
oui ca se ressent bien dans la conduite, faut pas en abuser sinon tête a queue rapide ^-

+1

Oui le vehicule reagis "exactement" comme une vrai c est vraiment impressionnant.
Perso je n utilise plus le frein a pied  :D

+

Iro

#22
Merci <:)
Eh beh, je pensais aussi que c'étais juste un switch !!
La partie bleue est un roulement et le galet ovoïde sert à ne pas avoir une "pression" constante ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Jeff

Citation de: Iro le Mardi 30 Août 2011, 13:52:35 PM
Merci <:)
Eh beh, je pensais aussi que c'étais juste un switch !!
La partie bleue est un roulement et le galet ovoïde sert à ne pas avoir une "pression" constante ?


C est un systeme de silembloc qui oppose une resistance au fur et a mesure que l on tire sur le frein.

+

Iro

ok donc le rotation du potard est linéaire ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Jeff


Jeff

#26
Suite a la recuperation d une autre single et apres mise en reseau.
Un petit jeu.  :D
C est facile pour les pro.

Lequel est l ecrans d origine et l autre la tv.













Voila honnetement l image de la tv est moin pixalisé que c elle d origine, ca fait plus lisse mais ca ne choque vraiment pas pour le jeu.
De plus je viens de regler l ecran niveau taille et couleur c est encore un poil mieux.  ^-

+


maldoror68

 ^-^ peut être que le focus est pas optimum.

en tout cas chapeau pour le coup de bleuf !  ^- on n'y voit que du feu  :-*

foxxx


francois95470

franchement nickel avec la tv, ça rend bien, bravo.
un super cab, et pour ceux qui ont de la place il y en a meme un twin a vendre dans les p.a.
dommage pour les autres lol.
vivement la suite petite question comment a tu cabler la tv ou bien j'ai peut etre pas fais attention a la lecture ?
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Aganyte

ça bave pas mal sur les couleurs quand même...mais c'est mieux que rien.

narugawa

Citation de: Jeff le Jeudi 21 Juillet 2011, 18:59:58 PM
Bonsoir,
Apres un bon 14 juillet la suite  :D

Donc on continus dans l esthetique ==>

Fabrication de plusieure stickers donc celui du levier de vitesse pour commnencer.

( Tous les stickers seront mis sur le forum afin que tous le monde puisse en profiter.
"Hc" quelle format de preference faut il?? )



C est imprimé direct sur du papier collant avec ensuite un revetement plastique type "protege cahier"  ;)



Mise en place



Voila le resultat.  ^-





Salut Jeff !!!

Je suis également en train restauré ma GTI et c'est pile poil ce que je cherche tu auras pas garder le fichier par hasard  :D