Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

FFB logitech+ xbox 360+L2M2

Démarré par juju49, Mardi 06 Mars 2012, 13:35:26 PM

Aganyte


juju49

Allez une tite video de mes exploits  ::) sur forza 4 avec une lexus SC430 au Mugello :D
VIDEO
PS j'arrive pas a mettre la video :(

francois95470

#66
salut, deja je tiens a te feliciter pour ton acharnement, bravo de plus en voyant la video , ça marche  :-)=.
maintenant tite question, a quoi sert vraiment ce montage ? a utiliser le volant modele 2 mais qu'en est-il du retour de force bien gerer ou non?
peut-on utiliser la boite de vitesse de daytona normalement si on la cable sur le volant microsoft , car je ne la vois pas sur la video si cela est possible je pense faire la meme choses.
et je vois qu'il n'y a pas de pedale pour l'embrayage sur les volant microsoft sauf ceux pc c'est dommage.
bref je te dis chapeau .
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

juju49

Merci <:)
-le montage, je trouve sympa le fait de pouvoir jouer a plein de BONS jeux de caisse qui gèrent le FFB,
moi je suis plus Xbox car je suis une taupe en PC, il y a entre autres DAYTONA, forza, DIRT 3, et j'attends de tester F1 2011 :-)= sans oublier OUTRUN2 mais pour le moment j'ai un petit bug car la voiture mets une plombe a accelerer et monte a 220 max...
Tout ça sans se ruiner car je voulais pas forcement mettre 350€ dans un fanatec :o
Résultat c'est meme pas le prix de toute mon install'.meme en twin >:D
-pour ce qui est du shifter, j'ai echangé mes boites 4 contre des séquentiels a Buzzbenny que je vais adapter façon "hack pad"
-Le retour de force quand a lui est "plutot bien géré" mais je pense que j'ai quelques réglages a y apporter

En tout cas c'est une tuerie et je tiens a remercier tout ceux qui ont travaillé sur le sujet car sans eux rien n'aurait été possible, je ne fait que récolter le fruit d'heures et d'années de travail, j'espere qu'ils se reconnaitrons :-\ :ang:

francois95470

"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

enguer4533

fort intéressant tout ça , le volant est il compatible PC, ta borne tu l'as récup vide ou non
en tout cas fort sympa car ça me motive encore plus a me récupérer une twin

AsPiC

Citation de: juju49 le Mardi 01 Mai 2012, 14:37:59 PM
Allez une tite video de mes exploits  ::) sur forza 4 avec une lexus SC430 au Mugello :D
VIDEO
PS j'arrive pas a mettre la video :(

Comme ça ;) :

[youtube]l2TzdJrvGZU[/youtube]

Ce qui donne :


Little_Rabbit

#71
Salut,

Superbe résultat ! Ça donne envie !

Pour mettre ta video, c'est simple, il suffit en tapant ton message de cliquer sur le bouton YouTube, puis entre les balises qui sont apparues, tu tapes jute le code de ta video, dans ton cas l2TzdJrvGZU, et ça donne ça :



:)
[Edit : Zut !!! Grilled par AsPiC !  :-\ ]

Sinon, à regarder écouter cette vidéo, j'ai un peu l'impression que tu t'es fait essorer par les concurrents non ?? :D ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

#72
Little_Rabbit regarde le message juste au dessus du tiens =:))

Citation de: enguer4533 le Mardi 01 Mai 2012, 18:10:50 PM
fort intéressant tout ça , le volant est il compatible PC, ta borne tu l'as récup vide ou non
en tout cas fort sympa car ça me motive encore plus a me récupérer une twin

Non ce sauvage la récupéré complet et la sans scrupule dépouillé de tout ses entrailles !!










juju49 j'espère que tu comprends que je blague, le principale c'est d'avoir une borne qui nous convient :)

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Mardi 01 Mai 2012, 19:39:06 PM
Little_Rabbit regarde le message juste au dessus du tiens =:))
Ben vi, grilled de chez grilled  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 01 Mai 2012, 19:40:29 PM
Ben vi, grilled de chez grilled  =:))

A+

Et tu noteras l'utilisation judicieuse de la balise code :P

Aganyte

#75
Citation de: enguer4533 le Mardi 01 Mai 2012, 18:10:50 PM
fort intéressant tout ça , le volant est il compatible PC

Tu as un tuto sur le L2M2 dans la section tuto du site, tout y est bien expliqué  :-*

Ps: si ta remarque ne concerne que la borne de juju, merci d'ignorer ce post :D

juju49

Pour les frontaliers, je mets la bière au frais =:))

La prochaine fois je coupe la chaudière et le lave linge... ;D

AsPiC


enguer4533

Citation de: AsPiC le Mardi 01 Mai 2012, 19:39:06 PM
Little_Rabbit regarde le message juste au dessus du tiens =:))

Non ce sauvage la récupéré complet et la sans scrupule dépouillé de tout ses entrailles !!

Donc on peut pas avoir les deux système d'origine + xbox 360 =?=










juju49 j'espère que tu comprends que je blague, le principale c'est d'avoir une borne qui nous convient :)

bandicoot

OUTRUN XBOX 360 gere le FFB ??????????????
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)