Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Projet magnum 33

Démarré par kisuke, Mardi 23 Octobre 2012, 10:15:56 AM

kisuke

Je cherchais une borne à retaper pour y positionner une Xbox et une 360 jap' en vue d'un futur déménagement, et je viens de récupérer une magnum 33 (Merci LafougR)!

Je commence ce sujet, pour avoir vos suggestions et surtout pour me motiver.

Après avoir parlementer avec ma compagne, voici les étapes principales à effectuer:
- repeindre les différentes parties ( ma chérie déteste le vert et elle s'en chargera)
- remonter la borne ( elle est stockée en morceaux)
- retaper le panel et le rendre fonctionnel pour les consoles
- installer un écran plat
- aménager l'intérieur

Voilà un peu ce projet.
Si jamais vous avez des réactions, je suis à l'écoute!
Merci

nc333

Citation de: kisuke le Mardi 23 Octobre 2012, 10:15:56 AM
Je cherchais une borne à retaper pour y positionner une Xbox et une 360 jap' en vue d'un futur déménagement, et je viens de récupérer une magnum 33 (Merci LafougR)!

Je commence ce sujet, pour avoir vos suggestions et surtout pour me motiver.

Après avoir parlementer avec ma compagne, voici les étapes principales à effectuer:
- repeindre les différentes parties ( ma chérie déteste le vert et elle s'en chargera)
- remonter la borne ( elle est stockée en morceaux)
- retaper le panel et le rendre fonctionnel pour les consoles
- installer un écran plat
- aménager l'intérieur

Voilà un peu ce projet.
Si jamais vous avez des réactions, je suis à l'écoute!
Merci

pourquoi installé un écrans plat ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

un écran plat type trinitron en crt? ou bien...

*mode super saiyan on*

....un LCD ?

*mode super saiyan off*

;)

Maitre_Poulpi

Citation de: nc333 le Mardi 23 Octobre 2012, 14:02:01 PM
pourquoi installé un écrans plat ?

Pour profiter des jeux hd avec la 360 j'imagine.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kisuke

Effectivement, un LCD, pour profiter des consoles next gen! Je possède 2 bornes jap' et ma chérie préférerai une machine pour user un minimum les machines de la génération actuelle (et la précédente) qui dorment trop souvent sous la télé! J ai encore envie d'avoir une borne pour mame, ça sera pour la prochaine!

kisuke

Le déménagement se termine et il est temps de retaper la borne dans ma première Gameroom ;)!
Je pensais trouver facilement de quoi remonter la magnum sur le net, mais non. Au final ça se gère avec les photos.

Illustration demain quand le soleil sera de retour!