Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Avis à la populasse gamo over pour un choix de flipper

Démarré par ducatman1098, Mardi 30 Octobre 2012, 00:06:20 AM

ducatman1098

Appel à tous les gam overiens calés en flipper :-*

Pour cette fin d'année si le budget me le permet , j aimerai m offrir un flipper récent se rapprochant du monde des jeux vidéos ou du cinéma ;)

J avais dans l idée de demander au père Noël un mario bros ou un street fighter, un indiana jones (trop cher >:() ou un terminator 2 ou 3(on peut tjs rêver :D)

Que me conseillez vous comme achat en partant de l idée que je ne connais rien au flipper, qu il faut soit sympa à jouer, qu il soit fiable??

je serai attiré par le mario bros en 1er puis le T2 ou SF2?

Y a t il une marque qu il faut éviter?
Que faut il regarder lors d un achat de flipper?

merci de votre aide  :-*



frogus

le Mario et le SF2 sont des gottlieb 
en terme de jeu les Gottlieb de cette génération avec dotmatrix sont pas vraiment top :'(
sans aucune hésitation le T2  ^-

ducatman1098

j ai un vendeur qui me propose un super mario fonctionnel à 900€
je trouve cela un peu cher :-X
vous en pensez quoi??

Rookie

Oui, tu paie le theme, car le jeu.... Bof comme flip!

_n3o_

Surtout qu'un pote a acheté son super mario 150 euros il y a 7 ans (quand on connais les flips on sais qu'il est pas top et plutot répendu, donc peu quoté)

Dixit mon exmploitant en recent, "transformer c'est de la merde" :D

J'ai jamais eu l'occaz de tester un Elvira ou un Arabian nights ou un medieval madness, et j'avais bien aimé le mario bros et le street fighter. Alors a lire vos commentaires je me dis que le flipper ca peut etre sympa en fait :D



Craputor

Et un Last Action Hero ??? Moi j'ai bien aimé celui la ( plus que le film  :) )

th_vador

#6
Citation de: _n3o_ le Mardi 30 Octobre 2012, 08:17:49 AM
Surtout qu'un pote a acheté son super mario 150 euros il y a 7 ans (quand on connais les flips on sais
[...]
je pense que tout est là. Le prix des flips a vraiment explosé ces dernières années.
Une cote d'il y a 7 ans est complètement inutile pour un achat aujourd'hui... (malheureusement)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

viriathe

Citation de: th_vador le Mardi 30 Octobre 2012, 09:33:24 AM
je pense que tout est là. Le prix des flips a vraiment explosé ces dernières années.
Une cote d'il y a 7 ans est complètement inutile pour un achat aujourd'hui... (malheureusement)
+1
Des 4 j'aurais pris T2
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

Iro

Si tu n'est pas un grand joueur de flipper mais juste occasionnel , choisit le thème qu'il te plait. Un flipper peut interressant pour un pro peut être très sympa pour un novice surtout si le théme te fait plait.

Citation de: _n3o_ le Mardi 30 Octobre 2012, 08:17:49 AM
Surtout qu'un pote a acheté son super mario 150 euros il y a 7 ans (quand on connais les flips on sais qu'il est pas top et plutot répendu, donc peu quoté)
Faut arrêter avec les prix de mathusalem, çà fausse tout.
La baguette, je la payais pas le même prix non plus.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

#9
Bah encore aujourd'hui je te trouve des flips a 150 euros genre gun's and roses ou trucs du genre.

C'est les flips qui ont la quote et les flips vendus par des particuliers qui coutent les yeux de la tete

Et c'est marrant parceque meme niveau arcade, les prix que je pouvais avoir il y a 5 ans sont les meme qu'aujourd'hui, voir moins cher meme.

Bah ouais j'suis désolé mais il y a 5 ans une daytona 1 ou meme 2 tu la payais clairement pas le meme prix que aujourd'hui . . .

De toute maniere comme on le dit toujours, c'est pas une question du prix que ca vaut, c'est plus le prix qu'on est pret a y mettre  ! !



nc333

Citation de: _n3o_ le Mardi 30 Octobre 2012, 10:09:00 AM
Bah encore aujourd'hui je te trouve des flips a 150 euros genre gun's and roses ou trucs du genre.

C'est les flips qui ont la quote et les flips vendus par des particuliers qui coutent les yeux de la tete

Et c'est marrant parceque meme niveau arcade, les prix que je pouvais avoir il y a 5 ans sont les meme qu'aujourd'hui, voir moins cher meme.

Bah ouais j'suis désolé mais il y a 5 ans une daytona 1 ou meme 2 tu la payais clairement pas le meme prix que aujourd'hui . . .

De toute maniere comme on le dit toujours, c'est pas une question du prix que ca vaut, c'est plus le prix qu'on est pret a y mettre  ! !
des flippers a 150€ Fonctionnel ?

le monsieur a l'air de cherché quelque chose de plug in play
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Citation de: _n3o_ le Mardi 30 Octobre 2012, 10:09:00 AM
Bah encore aujourd'hui je te trouve des flips a 150 euros genre gun's and roses ou trucs du genre.

C'est les flips qui ont la quote et les flips vendus par des particuliers qui coutent les yeux de la tete

Et c'est marrant parceque meme niveau arcade, les prix que je pouvais avoir il y a 5 ans sont les meme qu'aujourd'hui, voir moins cher meme.

Bah ouais j'suis désolé mais il y a 5 ans une daytona 1 ou meme 2 tu la payais clairement pas le meme prix que aujourd'hui . . .

De toute maniere comme on le dit toujours, c'est pas une question du prix que ca vaut, c'est plus le prix qu'on est pret a y mettre  ! !

Hihihi
Un Gun's and Roses à 150€, laisse tomber, le flipp prend presque 100€ par an depuis 10ans, surtout les bons.
Il arrive q'on fasse un bon coup (mon beauf à récupérer l'année dernière un Elvira parti Monster à 50€, en débarrassant une grange) mais faut pas trop rêver.
Entre 250 et 500€ on trouve pas mal de Gottlieb et qq bally pas côté des années 70 à 90.
Mais après ça monte vite.
les bonnes affairesc'est quand on voit des scared stiff à 2400€ sur LBC et hop on sait pas pourquoi y a un gus qui le vend 1200€ ben là c'est une affaire et faut pas la louper même si je pense que c'est plus sa vrai valeur.

_n3o_

#13
J'ai fait tourner mes plans il y a quelques années , et tout le monde s'en foutais :D

Et plus ressemant l'an dernier

et j'ai meme encore un google album qui illustre ca




Testament

Citation de: _n3o_ le Mardi 30 Octobre 2012, 10:46:22 AM
J'ai fait tourner mes plans il y a quelques années , et tout le monde s'en foutais :D
Et tout est dit.

nc333

Citation de: _n3o_ le Mardi 30 Octobre 2012, 10:46:22 AM
J'ai fait tourner mes plans il y a quelques années , et tout le monde s'en foutais :D

Et plus ressemant l'an dernier

et j'ai meme encore un google album qui illustre ca


MP  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)