Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Naomi Universal Transformation

Démarré par seba, Vendredi 14 Décembre 2012, 13:10:08 PM

seba

Bonjour,

J'ai eu une sega naomi virtua striker 3 Cab d'un ami qui l'a ramassé dans un café local qui voulait le jeter.

Il était en très mauvais état (beaucoup de rouille et les taches de cigarettes) et après 1 jour de jouer, la console abandonné. C'était une bonne moment de le démonter entièrement et lui donner un repeindre. Je suis encore à déterminer si je vais installer un ordinateur avec jvs-pac (comme le sega jvs io est encore en bon état) ou quoi d'autre je vais mettre dedans.

Voici les photos du processus de transformation:

Les taches de cigarettes avant, obtenu ces complètement à l'écart avec du papier de verre et mastic


Vue d'ensemble dépouillé



peinture




Actuellement: dans le montage



J'espère pouvoir trouver un peu de temps pour terminer ce bientôt (mais je dois d'abord savoir certaines choses de plus à propos de l'électronique à l'intérieur de l'armoire).


Merci pour ce site génial!

Sir Kayne

Jolie restau (au moins elle garde sa belle allure, je me comprend)

Tu n'as plus le systeme Naomi 2 qu'il y avait dedans à l'origine ??
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Beetle


seba

#3
Update 2 janvier 2013:
J'ai trouvé un peu de temps pour poursuivre la reconstruction, j'ai installé un pc à l'intérieur de la cabine et j'ai reçu quelques nouveaux éléments:
1) JVS-PAC
2) Ultimarc Pacled64
3) 2 revostiks ultimarc et tableau de commande.
4) Un faisceau de câbles pour 4-6 boutons du lecteur de giz10p (car c'était un Virtua Striker 3 cav qui a seulement 3 boutons pour chaque joueur).

Le jvs-pac fonctionne très bien. Je suis toujours en attente pour certaines leds rgb de la Chine pour tester mon pacled.
Les revostiks étaient un vrai problème à installer car ils ne tiennent pas dans un panneau de commande naomi (bien sûr je n'ai pas vérifier avant de les acheter). J'ai eu à modifier et déposer les revosticks un peu et fait des entretoises de tout faire rentrer. Mais maintenant qu'il est installé, je suis vraiment heureux avec eux.

Voici quelques nouvelles images:




seba

Quelques nouvelles:

J'ai modifié le panneau de commande pour faire 6 boutons par joueur et j'ai installé de nouveaux boutons de seimitsu avec jante transparente et piston noir solide. J'ai aussi fait un mince revêtement plexi et peint le panneau de contrôle "metallic silver".

J'ai joint 2 RGB LED par touche à un ultimarc pacled64, ici un photo de la face arrière et un video montrant une animation simple:


Video: Youtube

Je vais encore faire bouchons pour les boutons donc pas de lumière émet des boutons inactifs

fedaykyn