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Problème FFB sur twin Daytona

Démarré par juju49, Lundi 14 Janvier 2013, 17:23:04 PM

juju49

Salut
Sur mon twin Daytona, j'ai un petit soucis sur un des cabs':
1er cab' FFB normal, bien pechu  ^- Menu test: tout les dipswitch sur off
2è cab' FFB moins puissant  :-\ menu test: tout les dipswitch sur off sauf n°6 sur On.
Je controle donc la carte de gestion du retour de force et là tout les dipswitch sont sur off  :o

Mai Keskicepace  :(
Est ce donc un problème de dipswitch ou la carte =?=
Y'a t'il un moyen de "switcher" ce problème  =?=
Je précise que le FFB est quand meme présent mais certes moins pechu

Merci

Synoptic

Citation de: juju49 le Lundi 14 Janvier 2013, 17:23:04 PM
Salut
Sur mon twin Daytona, j'ai un petit soucis sur un des cabs':
1er cab' FFB normal, bien pechu  ^- Menu test: tout les dipswitch sur off
2è cab' FFB moins puissant  :-\ menu test: tout les dipswitch sur off sauf n°6 sur On.
Je controle donc la carte de gestion du retour de force et là tout les dipswitch sont sur off  :o

Mai Keskicepace  :(
Est ce donc un problème de dipswitch ou la carte =?=
Y'a t'il un moyen de "switcher" ce problème  =?=
Je précise que le FFB est quand meme présent mais certes moins pechu

Merci

Donc il y a peut-être un court-circuit ou une saletée qui fait contact sur la position no6 de ta dip-switch

juju49

j'ai déja regardé mais j'ai pas l'impression.

AsPiC

Compliqué à démonter cette carte ?
Sinon tu la ramène samedi que je regarde si le dipswitch fonctionne ou si il y a pas une soudure à refaire  ;)

juju49

Bon je vais sortir le multimètre pour voir si le jus passe même si le switch est fermé  ^-

juju49

#5
test effectué
Switch 6 en position ON, le jus passe bien
Switch 6 en position Off, le jus passe pas... :?

Le probleme ne vient donc pas du switch ::)

Euh vous pensez que l'épreuve du bain pourrrait etre une chose a faire =?=
En virant l'eprom evidemment :D

juju49

Bon je l'ai passé a la douche mais ça fait rien >:(

Au passage, je cherche mais je trouve pas comment activer les bonus sur daytona, mode mirror entre autre :o
Un lien =?=

BigPanik

La doc Daytona dit:

CitationThe setting of DIP SW Nos. 1-4 on the DRIVE BD allows the handle's weight (via
"feeling") to be set and ON or OFF of POWER ON CHECK to be selected. DIP SW
Nos. 5 to 8 are to be OFF.

Seuls les DIP 1, 2 et 3 modifient la puissance du FFB.
Le DIP 4 active l'autotest.
Les DIP 5, 6, 7 et 8 doivent être à OFF, mais je ne pense pas qu'à ON cela impacte le FFB.


Je penche plus sur un réglage mécanique (tension des courroies) de ton panel.
Inverse les cartes entre tes 2 cabs. Si le problème suit: c'est la carte. Sinon c'est le panel.

BP

jammaster

Tu as peut-être ton clutch/embrayage qui est fatigué ;)



AsPiC