Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Demul et Hyperspin

Démarré par maway, Mercredi 30 Janvier 2013, 02:27:05 AM

maway

Bonsoir, j'ai pas trouvé de post sur le forum alors je me lance, ça concerne l'émulation de naomi entre autre via l'émulateur Demul, en passant par le FE Hyperspin.

Quelqu'un est-il arrivé a utiliser Demul avec ce FE ? J'ai lu pas mal de post sur le forum officiel qui parlent d'Hyperlaunch et modules, de fichiers AHK..

Merci pour votre partage  ;)

elfredo

Moi j'ai reussi a lancer demul via maximus Arcade
par contre si tu cherches a émuler le Naomi moi je te conseille vivement Makaron T12/5
moins casse c***lles a configurer et le rendu et bien meilleur
Fight Harder !

maway

Bonsoir, j'ai enfin réussi après plusieurs heures d'acharnement, je vais quand même tester Makaron.

Merci ;)

DC-X

Si la manipulation n'est pas trop longue à détailler, ça serait sympa de ta part si tu le faisais ici.
Ça aidera peut-être, un jour, quelqu'un ayant le même problème!

Merci pour lui  ^-

elfredo

pour demul il faut que le script lance ça
pour le naomi
demul -run=naomi -rom=ROMNAME

pour l atomsiwave
demul -run=atomiswave -rom=ROMNAME

sans oublier pour lancer en plein ecran il faut que le script fasse alt + entrée a la fin
je me souviens plus du code, il faudrait que je regarde dans la ElFredo's cab si je l'ai encore

c est comme ca que j avait fait pour le lancer sou Maximus Arcade

pour Makaron la ou c est bonheur c est que tu lui lances directement la rom dans la face ( decriptée ou non ) et c est parti il se lance tout seul

a la limite n'hésite pas a me demander si t as des problemes.
je sais que ce qui a été le plus casse burnes pour moi c'est de configurer les deux joueurs via le clavier
attention prends bien Makaron Naomi T12/5 et T12/7
et non pas Makaron Ex qui est pas controlable en lignes de Commandes
Fight Harder !

maway

Salut,

Pour le faire fonctionner je me suis servi d'un tuto sur le forum Hyperspin

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?10709-HyperLaunch-2-x-Released

Et de fichiers trouvés sur le site Hyperspin même ( fichiers .AHK .xml etc )

Je vais tester Makaron je vous tiens au courant :)

Jeff

Salut
Idem et pas de reponse clair  :-\
Donc, j ai instalé demul sous hyperspin, je le lance nikel, par contre impossible de sortir de l emulateur ensuite sauf par alt/ctrl/sup  :ang:
Quelqu un connait cette manip ou la commande a rentrer  =?=
Merci d avance.

+

arcademuseum

Salut tu as hyperlauch hq d'installer ou que hyperhq ? Ensuite quel version de demul tu utilise ?

Jeff

Salut
J utilise hl 2.25 et demul 582.
D apres ce que j ai vue / lu il faut utiliser closemul ?
Je me gratte la tete la en ce moment ave Hyperspin  ;D

<:)

+

arcademuseum

Je vais regardez mon fichier ahk chez moi et t'enverrai une copie. Donne moi ton adresse email

Jeff


Benoit33


Jeff

Euh pour faire cours je n ai pas acces a leur forum vue leur aimable etat d esprit  :ang:
Donc comme je n ai pas envie de m inscrire ou de passer par un moyen "illegal" d avoir ma reponse pour consulter leur forum, je prefere passer ici et que ca serve a d autre  ;)
Merci

+

Benoit33

demain je ye file les fichiers ahk qui vont bien

Jeff

C cool a vous merci bien les gars  ^-

+

arcademuseum

Envois moi ton adresse email par mp car je ne sais pas te l'envoyez autrement.