Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Dans vos reves les plus fous

Démarré par Hack-Tarus, Jeudi 07 Mars 2013, 19:58:07 PM

Hack-Tarus

Salut à tous

En ces temps de crise, seul le rêve ne coute rien. profitons en avant d’être taxé dessus.

Ca y est l’euro million vient de tomber dans votre poche, et tous vos rêves deviennent accessible.
Vous faites construire une gameroom à la hauteur de vos attentes.
Quelles pièces mettez vous dedans.

Pour moi entre autre les flippers et arcade dédié mario et autre borne sega, j'ajouterai cette engin dont je n'ai aucune idée de quoi il retourne exactement, mais ça en jette :D.



Faites vous plaisir.

_n3o_

Pour ma part une famille de bornes SNK et de candy diverses (avec des petits mvs pour les nourrir), quelques racing sega (les must have) et des pcb konami sympa (genre sunset riders, simpsons, tmnt)

Des trucs originaux en bon etat mais pas du MINT fullkit mes c***es , aprés tout c'est pour jouer :D



fiend41

#2
c'est ZE crise quoi.  sur un autre forum un gars demandait des chiffres pour gagner l'euromillions aussi..  pourtant y'a pas une énorme cagnotte encore.. enfin si .. le 23/03/2013 !   100 patates  :). mais ton premier réflexe sera de fuir la france  soyons réalistes niveau ISF & co !  :D

mon rêve d'arcade ou d'ambiance c'est ça. et bon c'est le combo place/prix en défaveur de la place surtout..car ça reste "accessible"  ~30.000€.





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hack-Tarus


Arvester

Je ne suis pas "exigeant", pour ma part. Une borne Gauntlet 2 en bon état, un R360, une borne verticale, une horizontale, et une de tir me suffiront.

Et si on peut vraiment se permettre les rêves les plus fous: un hangar de 3000m² en plein centre-ville pour mettre tout ça dans l'accueil d'un lasergame, avec équipement Mégazone et labyrinthe modulaire conçu et fabriqué par mes soins  :-*

DC-X

#5
Je souhaiterais, fée Euromillions, toute une allée de candy Jap et quelques Vewlix.
Frôlant l'hérétisme, je rajouterais un pincab réglé aux petits oignons, un guncab regroupant tout les jeux de tir existants, ou presque (je me contenterais d'émulation), une racecab monter sur verrins hydrauliques avec triple écrans recourbés, un billard et deux "bornes" de basket comme dans les salles, plus une petite Jubeat pas trop loin d'un vrai Jukebox à l'ancienne.

Tout ça enrobé d'une gameroom de style art-déco année 50, Bioshockienne quoi !

Merci...

olschool

Ceux qui me connaissent savent ce que je ferais au niveau gaming room si je touchais l'euromillion

:D =:)) ;D

malheureusement ou heureusement je ne sais pas ..

je ne joue pas (à ca en tout cas)

=:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

ah si on attaque les gros délires .. dans la famille délirante. je veux un terrain d'airsoft de furieux avec 3 ambiances et acteurs/machines/fumigenes/sfx video, animatronics, etcc  : champ de bataille terminator2029. complexe sousterrain à la resident evil. désert madmax2.  ;D.  et un cinéma privé de 150m2.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

juju49

Moi je rachete ma banque, comme ça je serais encore plus riche que riche :-\
Ou peut etre que je rachete SEGA, et je relance l'arcade dans le monde :D

Mais bon........................................................................ :fleche:

Arvester

Citation de: fiend41 le Jeudi 07 Mars 2013, 21:01:16 PM
ah si on attaque les gros délires .. dans la famille délirante. je veux un terrain d'airsoft de furieux avec 3 ambiances et acteurs/machines/fumigenes/sfx video, animatronics, etcc  : champ de bataille terminator2029. complexe sousterrain à la resident evil. désert madmax2.  ;D.  et un cinéma privé de 150m2.

Je peux venir ? J'ai déjà le matos pour jouer :D


Bal

me tâte entre une R-360 et une Initial-D deluxe !



fiend41

#12
Citation de: Black templar le Vendredi 08 Mars 2013, 05:02:14 AM
un Cycraft avec F Zero AX

Copieur  :D  On les linkerait alors.  mais bon même avec ce que je sais (c'est jouable pour ~15.000€ l'ensemble),  va falloir des mercenaires sur ce coup-là..   entre recherches et interprétation entre les lignes..,  c'est une cartouche (pas un gdrom), et c'est ultra rarissime, quasi tout a été détruit pour des raisons de droit.  y'a au moins une cartouche en europe..au plus offrant.  je suppose qu'il y a eu une 2eme machine , celle de Trocadero à Londres (dont on peut voir l'unique video sur youtube), ..   et je sais que le gars qui l'a a le talent pour avoir rippé le contenu.  donc ça pourrait démarrer sur du network injecté à la Triforce (la bonne, pas la bidon à 50€..).  

le cycraft ?  ça peut se trouver,  on m'en a proposé un pour 12.000€ livré.. j'avoue que j'ai hésité  :-\... mais le vrai hic à mon sens.. rien ne dit qu'on puisse interfacer simplement le Yoke adéquat d'un volant Fzero  avec le hardware (la bonne Triforce a t'elle besoin d'un bios spécial ? les mouvements sont t'ils bien reconnus sans puce à jour sur le Cycraft?  etcc..      . je serais installé pour de bon, je me lançerais dans cette folie.  le Cycraft ça répond bien mieux qu'un R360 aux mouvements adéquats !

mais franchement ça serait surtout 8 cycraft Fzero linkés +un stock de crystal meth,  bref l'orgie !  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

Dans mes reves les plus fous j'aurais un enorme camion de forain avec que des bornes de folie et je passerai de ville en ville voir les membres de gamoo  :-*



Craputor

Je m'achète un LunaPark ou un Six Flags ( pas celui de la Nouvelle Orleans )  =:))

le basque

Une game room de folie aux couleurs fluos/lumiere noire/électoflash de TRON avec des scultures des persos echelle 1 un peu partout qui s'envoient leur disc et au centre Clu qui regarde vers le haut avec son disc qui d'envole. Lasers, funigènes, jeux de lumière de dingue, une partie gameroom, un dancefloor bien 70's avec les dalles qui s'allument à la billie jean et un bar avec des hotesses bunny.

C'est tout.


Ah si, la galaxy force 2 de DCE, of course ;)