Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Resolu]Comment relier les boutons et joystick à l'interface usb?

Démarré par HkmGamer, Mercredi 07 Août 2013, 21:03:21 PM

HkmGamer

Salut à tous,

J'ai commencé a faire un Bartop (j'ai posté le WIP), j'ai reçu aujourd'hui les boutons, joysticks et l'interface usb.

Problème je ne m'attendait pas à autant de cable et je suis completement perdu pour relier, ne serait-ce qu'un bouton ou 1 joystick.

Voici les boutons, joysticks, interface et cables:

joystick:


Bouton:


Interface:


Cables:



Quelqu'un peut m'expliquer, je trouve pas de tuto. Merci d'avance

emixama

Slt
normalement tu as un petit papier avec un tableau de correspondance des connections.
Max

HkmGamer

Oui, mais une des deux broches sur le bouton ne sera pas branchée?

emixama

l autre c est la masse, elles sont toutes reliées ensemble pour chaque player avec le jystick

HkmGamer

Merci de ton aide!!! ça explique donc le fait que j'ai un câble avec plein de cosses et 1 seul connecteur pin.

La masse peut être n'importe quelle des 2 broches sur le bouton? et sur le joystick il y a 8 broches donc 4 masses ? (je suis un débutant, je n'avais jamais touché de bouton d'arcade en dehors d'une salle)

emixama

Citation de: HkmGamer le Mercredi 07 Août 2013, 21:49:03 PM
Merci de ton aide!!! ça explique donc le fait que j'ai un câble avec plein de cosses et 1 seul connecteur pin.

La masse peut être n'importe quelle des 2 broches sur le bouton? et sur le joystick il y a 8 broches donc 4 masses ? (je suis un débutant, je n'avais jamais touché de bouton d'arcade en dehors d'une salle)

oui  ;)

HkmGamer

Parfait, c'est vraiment sympa de ta part emixama, un énorme merci  ^-