Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Restauration de 2 bornes Daytona 2 DX

Démarré par SKY_Megazord, Mercredi 02 Octobre 2013, 09:02:13 AM

SKY_Megazord

Salut à tous

Je crée ce nouveau post pour vous parler d'une remise état d'une Dayto2. C'est pour un type de Lille qui  a acheté ça sans rien y connaitre, et m'a laissé son matos dans ma salle d'arcade (Akedo à Lille).

Alors pour l'instant je n'ai que les écrans. Déjà à l'ouverture de ceux ci on peut voir le kilo de poussière, agrémenté par l'absence d'une alim dans un des écrans, et l'absence de l'écran dans l'autre ! (je vous poste des photos demain).

Sinon dans celle où il n'y a pas d'écran, il y a un câble VGA.

Question bête: la sortie sub D des Model 3, c'est de l'EGA pas du VGA. Mais sur les modèles DX, comment est-ce que ça marche de base (quand il y a encore le projecteur) c'est encore en 24khz ou il y a dans toute l'électronique sous l'écran un convertisseur 24/31 ?

Je veux dire par là, puis-je brancher directement un écran en VGA sur ce câble ou dois-je passer par un convertisseur ?

Question subsidiaire, si quelqu'un à une alim à vendre je peux être intéressé.

Merci pour vos réponse sur cette question de fréquence, et je vous poste dès demain des photos du WIP !!!
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !