Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma collection Outrun

Démarré par beckscc2010, Dimanche 11 Mai 2014, 18:39:02 PM

beckscc2010

En effet j'ai lu ton wip, tres intéressant et instructif
La mienne a son panel plastique cassé je vais devoir en trouver un autre ... sinon elle a l'air complète donc si tu as besoin de photos n'hésites pas
Je vais créer un sujet wip

Robin

Pour mon panel, je préfère le laisser dans l'état pour le moment...la borne est jouable, c'est l'essentiel...

Mais c'est galère pour trouver des pièces de rechange...

À mon avis, je commençerais déjà par m'occuper de la partie "mécanique" sur t'as borne...faire un check up complet, un état des lieux,...puis une fois que ça c'est reglé, lui refaire une beauté...bien que la tienne n'a pas l'air en mauvais état général...

Fait nous plein de photos, ouvre un WIP et on va t'aider à faire rouler la Ferrari...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010

Quand je dis cassé c'est vraiment cassé, il manque tout un morceau  (sous le levier de vitesse) qu'il ont remplacé par un morceau en aluminium. . Donc pas d'autres choix que d'en trouver un autre
Oui je vais faire comme tu dis, un état des lieux mecanique (tout a l'air de fonctionner de ce côté là mais bien rouillé) avant de m'attaquer à l'esthétique

Robin

J'ai toujours mon levier de vitesse d'origine mais la plaque (high/low) est morte...si ça t'intéresse, on peux peut-être s'arranger...
Pareil si il faut faire une commande groupé pour des repro....il y aura surement du monde qui sera intéressé...

Sinon tes engrenages sont dans quel état...? Entier, fissurés, cassés...?

Des photos, des photos, des photos...!!! :-)= :-)=
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010

Faut que je démonte tout ça et je te dit
Je n'ai pas la plaque High low il faut que je la trouve aussi
Pour les repro clair que je serai intéressé  ^-^

beckscc2010

J'ai créé mon wip dans la section borne dédiée ^-^

onfre

Je découvre ton sujet, pas facile à trouver mais la upright était largement accessible finalement, y'en a tout le temps en vente. C'est la Deluxe qui est de plus en plus chère.

beckscc2010

 J'en vois pas si souvent que ça en France.
En 1 an j'ai du voir passer 1 mini et 1 standard avec siège sur leboncoin.
Et le pb c'est qu'elle partent en qques minutes


onfre

Y'en avait une à 500 livres en angleterre y'a quelques jours encore et une Deluxe toujours le même vendeur depuis plus d'un an à 3500 euros, il l'avait mis à 5000 au début quand même  ;D
Je ne sais pas s'il l'a vendue mais je ne crois pas, le volant est bouffé à un endroit comme si on avait croqué dedans et les couleurs des côtés passées au soleil.

beckscc2010

La version Amiga :)



Et sa petite soeur anglaise



La version spectrum erbe



beckscc2010

La version pc engine


La version game Gear


J'aimerais bien trouver la version saturn a un prix raisonnable mais pas facile.. 😥