Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Retour de force Manx tt deluxe

Démarré par kgersen, Lundi 06 Octobre 2014, 23:28:42 PM

kgersen

Bonjour!
Dernier arrivé à la maison ce weekend un Manx Tt Deluxe.
Un peu de boulot cosmétique mais surtout au rayon technique une absence de retour de force.
Les fils sous la moto ont été coincés dans les engrenages et certains ont été coupés.
D après mon vendeur une des cartes serait en défaut de ce fait mais je n ai pas la notice et donc je ne sais pas laquelle est en cause.
Si qqs en a l expérience je suis preneur!!
Merci
Fabien

kgersen

Suite
Qqs recherches en ligne m ont permis à priori d identifier la carte en question:
Elle s appelle KJUIO326
Il y en a sur eBay une en ce moment mais USA donc si c est comme d hab 50€ de carte 40 de port et 50 de douane,..

Avant de me lancer si qqs a déjà eu une panne similaire si ça se trouve c est un composant à 30 cents!

Amitiés fabien

Ps lien vers la notice:
http://www.crownleisure.co.uk/Documents/Manuals/Sega/Manx%20TT/MANX%20TT%20DX/Manx%20TT%20DX.pdf

kgersen

#2
Bonsoir,

Au sujet de mon retrour de force je suis en ligne avec un réparateur retraité aux USA très sympa et réactif (ireparesega.com), et il semble que la première chose a faire soit de régler l alignement du moteur. J y travaille.
Par ailleurs la moto à quelques soucis cosmétiques notamment au niveau de la selle, quelqu un a t il déjà procédé à une rénovation/changement de cette partie et si oui comment?
Amicalement
Fabien

HerosSuperMan

une manx tt dlx
classe
ce serait encore plus classe si tu mettais des photos donc  ;)

de mémoire, je n'ai pas vu de wip la dessus encore par ici
donc aucune idée
tu as encore le boomer dans le pot d'échappement ou pas ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kgersen

Bonsoir!!

Désolé pour le. Retard à l allumage mais pas mal pris par ailleurs (la famille, le boulot.. Et madame au regard noir des que je fais un pas en direction de la salle de jeu ou du fer à souder...)

Alors voilà pour la photo déjà:


Il était en salle état et je lui ai fait un petit lifting rapidos:


Mise en peinture des éléments noir et du cadre.



sinon j'ai tjs mon problème de retour de force.. Et l affichage n est pas toujours nickel aussi de temps à autre une couleur part....
Je vais un de ces 4 devoir le démonter pour nettoyer l ensemble des cartes je pense.

Par contre j ai toujours le woofer dans le pot et il déchire grave!!!!

Fabien

baroni94

y'a un retour de force sur les motos c'est ca ?

Popo69

Je sais que le sujet date mais as tu avancé ?