Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J'y suis presque... WinUAE + Maximus

Démarré par KhyriChan, Vendredi 10 Octobre 2014, 13:55:40 PM

KhyriChan

Bonjour,

J'ai réalisé enfin ma borne d'arcade ça y est... maintenant depuis 2 semaines j'installe émulateur et Roms ça foncitonne parfaitement.

Je m'attaque à l'Amiga, et la c'est une autre paire de manches... J'ai pas envie d'abandonner car il y a mes jeux favoris dessus :p

Donc je m'explique :

WinUAE est configuré correctement, les roms passent sans problème.
Maximus Arcade peut lancer les jeux sans soucis.

Le seul hic, c'est que je n'arrive pas à configurer la partie Maximus pour des jeux avec plusieurs disquettes.
Sur WinUAE pas de problème, j'ai même commencé pour chaque jeux à créer une configuration propre (avec donc les différentes images disquettes), et je demande à Maximus de lancer le fichier UAE (de configurations donc).

Quand je fais ça avec juste WINUAE ça marche, pour chaque jeux si je "load" la config, ça me garde en mémoire mes disquettes et le jeu marche.
Pour Maximus la par contre, je reste sur la page WorkBench et rien... Comme si Maximus lui chargeait la configuration correctement sans les disquettes de charger. (Je reprécise que quand je lance sur Maximus juste le fichier UDF de la disquette ça marche, mais je ne peux changer de disquettes c'est pourquoi je veux passer par ce système de charger la config par jeux).

Je n'ai rien compris aux tutos disséminés partout sur le net de WHDload et je préfère passer comme ça une config par config ça m'ira très bien.

Il doit y avoir une ligne de commande à ajouter ou un truc du genre mais je ne comprends pas :(

Merci de m'aider je désespère de pouvoir jouer à Project X sur les 4 disquettes :(

KhyriChan

Existe t'il un moyen de transformer 2 disquettes Amiga par exemple en 1 seul fichier ADF? Histoire de palier le problème :p

KhyriChan

J'ai trouvé...
En faite j'utilisé une ligne de commande comme indiqué sur le site de maximus pour lancer les jeux amiga. Sauf que ça ne marchait pas quand je lançais un fichier UAE (seulement avec les ADF). Sans cette ligne, ça prends bien en compte le fichier config et ça fonctionne sans aucun soucis ! :)


Maitre_Poulpi

Ah ben merci pour ton retour même si tu t'es débrouillé tout seul  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !