Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Question config Atomic Frontend

Démarré par Pierrot_n, Vendredi 09 Janvier 2015, 14:18:36 PM

Pierrot_n

J'ai une question concernant la configuration d'Atomic Frontend.

Quand j'ai acheté ma racecab il était installé dans le PC, ça fonctionne bien donc pas de raison d'en changer, en plus je suis pas très fort pour configurer ce genre de choses.

J'ai simplement fait le ménage dans le frontend qui était déjà configuré, de telle sorte qu'une fois le pc démarré je tombe sur un menu minimaliste qui me propose d'aller vers les jeux Model 2, mame, et j'ajouterai les model 3 mais je l'ai pas encore fait.

Une fois que je rentre dans un de ces 2 onglets j'ai juste la liste des jeux que j'ai installé et configuré. Le problème c'est qu'une fois que je suis dans l'un des onglets je n'ai pas de possibilité de retour vers le menu principal. Si j'échap je me retrouve sous windows et il faut que je rouvre le frontend, donc il me faut une souris, sinon il faut que je redémarre la bécane. Du coup je ne peux pas enchainer de façon simple et rapide un Daytona et un Out Run par exemple.

Toute la configuration est bien et tout est piloté par le panel donc c'est super, je voulais savoir si on pouvait ajouter une ligne de retour au menu principal quand on est dans un listing de jeux, et si oui comment on fait, car je n'y connais rien.

Merci par avance pour vos réponses.

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

supercarotte

Si personne ne te répond ici, contacte directement youki ( le créateur d'atomic FE) sur ce forum:
http://www.atomicfe.com/forums/
;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon