Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

franky

regardez ce que j'ai trouvé dans le grenier de ma gran-mere ce week-end
pal mal comme deco


non seulement c'est sympa mais a votre avis c'est quoi ???je vous laisse chercher un peux

CryingFreeman


franky

bien joué


ca dois dater des années 60
ah ils faisaient des beaux objets a l'epoque
aller HOP,  une deco de plus dans la gaming-room

Darkgoug


wanou

Citation de: "Darkgoug"

voilii; voilou :) j'avais jamais vu ce périf pour Console Atari VCS si quelqu'un a une info..

dark

Quand j'étais petit (je n'étais pas grand..) j'ai le souvenir d'avoir joué à joust sur VCS avec un trackball (je ne me rappel plus de sa tête par contre).

Il parait que c'était le périph idéal pour jouer à ce jeu (d'ailleur j'en connais pas d'autres sur ce type de périphérique).

En fait j'ai dû jouer un après midi complet à essayer de manier ces s........s de bestioles mais j'en garde un super bon souvenir.



ZeN

Citation de: "Pifef"Le distributeur de cacahuètes :

[align=center][/align]

Pour ce genre de trucs, je dirai 45 euros maxi.

J'en ai vu chez un exploitant sympa ce we, il les vend 30€ il en a aussi des doubles etc...
chez J.B.C à Bourges (dans le 18)

ZeN

Citation de: "Misteriddler"Yessss !!! J'hallucine sur le prix....
Meme ds les brocantes, j'arrive a trouver queques neons mais c'est plus pres de 50 euros que de 10.. et en plus, y'a genralement plus le transfo.....
En tout cas, t'as bien fait de le rafler....  :!:

Hello,

pour les fans de néons à petits prix (genre horloge, coca cola, route 66, verre cocktail, cercle avec cigarette interdit de fumer, lampes à bulles de cire...etc...) si vous êtes sur Paris ou proche faites un tour du côté des Giga Store ou des solderies pakistanaises ou arabes (le tout selon arrivage) depuis Gare du Nord à Marx Dormoy (10 minutes de marche) ou encore rue du Poteau dans le 18è (Métro Jules Joffrin)

Que ce soit pou le Gigastore ou les solderies, compter dans les 15€ le décor.

Misteriddler

Petit remontage de topic, car j'ai enfin recu un element  US pour la Gameroom...
Ca fait pas tres vintage, mais pour la deco je trouve ca cool !!!!

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

ça j'aurai pu t'en récupérer un, là où je bosse y'a des trucs comme ça (en français, bien sur) et dans le même style il y a des petits gendarmes de la même couleur, en plastique, avec "stop" sur la casquette, et on peut les enchainer en leur faisant se donner la main pour faire une barrière  :P  :evil:

demether

moi le truc années 80 qui me ferait bien kiffer, c'est ces gros yoyos sprite ou coca en plastique legerment transparent, tout le monde en avait à l'epoque (sauf moi :cry:  )



j'en ai recherché, mais j'ai jamais retrouvé! si yen a qui veulent me faire un cado... :lol:

a+++

Darkgoug

tiens ça me fait penser je me suis racheter un Rubbik Cube :D :D

dark

demether

moi aussi j'en ai racheté un recemment...Et je suis toujours aussi mauvais!

a+++

Misteriddler

Citation de: "demether"moi le truc années 80 qui me ferait bien kiffer, c'est ces gros yoyos sprite ou coca en plastique legerment transparent
j'en ai recherché, mais j'ai jamais retrouvé! si yen a qui veulent me faire un cado... :lol:

Dem', les yoyos que tu cherches s'appellent des RUSSELL ou encore Roll'in Russell  ;)
Sur Ebay, on trouve de temps en temps les 3 : Fanta, Sprite et Coke...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

:cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:


demether super jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++++

RetroGame

Voici qlq objects un peu plus recents ...





:smile:

Misteriddler

Citation de: "demether":cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:


demether super jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++++

Hey Dem' !!! C'est pas a moi, c'est une tof trouvée sur Ebay US  ;)
Moi j'en ai chopé un dans une brocante, mais il a pas les bords exterieurs transparents....

Ce quyi est sympa sur cette tof, c'est la pochette de ficelles comme on avait ....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /