Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

Comme je te l'avais indiqué, j'ai réussi à avoir la doc en PDF.
Avant de la rallumer, je crois qu'elle va passer au démontage et nettoyage. L'extérieur est encore en assez bon état mais ce n'est pas la même chose pour le reste.
Il y a plusieurs connexions débranchés et les tuyaux entre la partie écran et fauteuil ont été coupé et rassemblé avec du chatterton.



De plus, sa destination doit être dans une autre pièce que mon garage avec un passage de porte de 69cm. Pourrait elle passer en pièces détachées ?! Je me le demande ...

Luigi

terrible ta borne !  ^-^
c'est le siege qui bouge ?

Persecutor

Citation de: Luigi le Mercredi 28 Octobre 2015, 19:56:21 PM
terrible ta borne !  ^-^
c'est le siege qui bouge ?

Bonne question je m'en souviens plus   :-\

pourtant je l'avais testé cette machine  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

onfre

Génial je l'avais vu sur leboncoin. C'est sûrement le siège oui, sinon quoi d'autre ?

mariobros3

Voici la première pièce qui ne tenait plus (absence de vis) et que j'avais donc retiré pendant son déménagement : l'AC Unit.





Et le WIP commence ... :)

HerosSuperMan

je voudrais pas dire de bêtise mais le siège en lui même ne bouge pas il me semble (jamais pu voir et tester un DLX VR encore)
C'est le compresseur avec des poches de chaque coté du siège qui donne une sensation de G dans les virages
cf le flyer
"Uses an air drive system which create the sensation of G-force working sideways"
http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=videodb&id=1320&image=2

bon courage pour le wip
(rhaaa j'en veux une aussi  :D)
(je regrette aussi desfois d'avoir du me séparer de mon upright.. :'()
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

non mais quelle classe cette borne  :-*

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 29 Octobre 2015, 09:05:44 AM
je voudrais pas dire de bêtise mais le siège en lui même ne bouge pas il me semble (jamais pu voir et tester un DLX VR encore)
C'est le compresseur avec des poches de chaque coté du siège qui donne une sensation de G dans les virages

C'est exactement ca

th_vador

la tronche de la plaque de l'ac unit!  :-X
Elle était stocké dans une piscine ta borne ou quoi?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage

Ca serait cool une vidéo de démo lorsqu'elle sera fonctionnelle, car il n'y en a aucune sur le net  <:)

Good Luck  ^-

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

electrozor


onfre

Roh la vache les idées qu'ils ont eu ! J'ai trouvé un daytona deluxe x4 mais y'avait plus le système d'air comprimé qui bouge les sièges, mais on pouvait le connecter dessus, mais pour le trouver...

maldoror68

je vous raconte pas l'état d'excitation dans lequel me met ce wip  :-)=

en tout cas le compresseur sous le siège ça va être chaud a retaper non ?  :-[

Maitre_Poulpi

C'est génial, superbe borne  ^-

[HS]
Pour en revenir aux photos, j'ai constaté que ça pouvait le faire aussi en envoyant directement à partir du téléphone mais lorsqu'on clique dessus la photo est dans le bon sens comme l'a souligné little_rabbit. Par ailleurs, on peut la tourner directement sur le téléphone.
Sur mac on peut utiliser aperçu ça fonctionne très bien.
[/HS]

Les traces d'oxydations sont jolies quand même. Elle a tourné proche de la mer ?
Elle t'a été vendue comme fonctionnelle ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Yes, ça c'est du wip palpitant à suivre !  :-*

Citation de: maldoror68 le Jeudi 29 Octobre 2015, 11:27:06 AM
en tout cas le compresseur sous le siège ça va être chaud a retaper non ?  :-[

Mais rien ne nous dit pour l'instant qu'il n'est pas fonctionnel ce compresseur !
(oui je sais, je suis parfois un grand naïf cf. l'histoire du cadran sur le tableau de bord ! :D)

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room