Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PCB Double Dragon 2 informations

Démarré par Mars, Vendredi 25 Février 2005, 09:43:41 AM

Mars

Hello tous,

Suis un peu novice dans ce monde de collection de jeux d arcade ainsi qu en electronique . J'ai pour l'instant une table cocktail space invader part 2 que j ai juste eu à nettoyer pour règler les différents problèmes et là j ai une nouvelle acquisition qui me pose qques petits soucis.
: un pcb Double Dragon 2 qui souffre de 3 problèmes :

- pas de son
- 2 boutons de controle player 1 qui ne fonctionnent pas
- bouton pour jouer à 1 joueur qui est plutot capricieux.

Concernant le pb des boutons de controle j'ai lu le post sur le composant 74LS, je vais regarder de ce coté. Pour les autres pbs , pas d'idées. Je rechercherai donc si ça existe (je sais que je l'ai eu pour Space Invader part 2) une doc technique sur cette board.
Merci à ts , si je peux contribuer à qquchose , j'ai juste à ma dispo les plans pour space invader part 2 ainsi que quelques docs de réparation et les plans d'un cab n'styl mns bas (plans déjà postés dans un autre post il me semble).

Mars.

Invité

Bienvenue à toi  :|  :|

Je ne peux pas trop t'aider pour ton pcb, par contre tu ferrais un heureux parmi les possesseurs de cocktails si tu nous postais une petite photo de ta table  ;)  :thanks:

Sinon tu as la galerie photo, qui permet ensuite d'afficher tes meubles dans ton profil  :?:

Mars

Voilà la bete dans son jus d'origine :



A part le bruit d'avion à réaction je n'ai pas à m'en plaindre . Il me semble que c'est le premier jeux sorti en couleurs.
Bye,

Mars

HI

Hello; à ma connaissance le premier jeu réel couleur RGB c'est GALAXIAN.

Belle bête sinon !  :!:

Mars

Oui , confirmé par klov , mea culpa .
En tout cas suis devenu gentiment [HS] et mon pcb marche pas mieux  :smile:  
bye,

Hervé

BigPanik

Hello,