Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP borne outrun 2sp chihiro > outrun 2 sp Lindbergh multiboot

Démarré par miko5995, Vendredi 20 Mai 2016, 15:30:17 PM


miko5995


Gakman

Citation de: miko5995 le Dimanche 10 Juillet 2016, 17:19:56 PM
celle la vient de chez happy manor



par contre au niveau du branchement convertisseur rs422 ne tient pas compte de la photo car j ai fait un mic mac de fil et un adapteur maison qui pourrai t induire en erreur du reste tu sera obligé de couper le plastique d origine jst  pour que ça rentre sur la carte petit defaut chinois mais rien de grave

Pourrais-tu me faire une photo précise du câblage ? J'ai regardé les détails des protocoles, tout branché mais vu que je n'ai pas de retour de force, j'ai peut-être une erreur quelque part.
A noter que je n'ai pas exactement la même carte de retour de force que toi, pourtant achetée au même endroit. ;D

miko5995

on va faire le contraire montre ton branchement et ta carte

Gakman

#52
Citation de: miko5995 le Jeudi 22 Septembre 2016, 20:12:41 PM
on va faire le contraire montre ton branchement et ta carte

Merci de ton aide.

Alors j'ai utilisé ça :


Et ma carte est ce modèle :


Voilà les branchements :
sur le bornier de l'adaptateur COM1 12345 doivent être dans le même ordre sur le JST de la carte FFB 12346
 

miko5995

#53
bon je capte pas trop ton branchement je vais essayé de voir pour te faire un schema par rapport a mon branchement, tu remarquera aussi sur ma photo de carte ffb la prise en haut a droite 2 fil vert que tu n'a pas sur ta carte ... bizarre

Gakman

#54
Oui j'ai vu elle est différente, d'où mon interrogation ( peut-être se sont-ils trompés à ma commande). Mais j'ai bien demandé à la commande et à la réceptions, ils m'ont assurés qu'il me fallait celle-là. Ta prise supplémentaire était juste une terre, elle n'a pas vraiment d'intérêt, il y a déjà une sur la prise d'alimentation.

Mes branchements :
sur la photo du convertisseur en COM1 : de bas en haut câbles 1 2 3 4 5 x (rien sur le dernier)
et qui se connectent sur le JST de la carte FFB : de haut en bas 2 1 3 4 x 5 x 5

Le "5" c'est le blindage du câble en fait j'ai bien l'impression. Je vais essayer de passer un fil normal à côté.

miko5995

desolé pas eu trop le temps de regarder j essaie de faire le point dimanche

Gakman


miko5995

bon j 'ai essayé de faire au plus simple donc en partant du convertisseur pour aller jusqu'au pin de la carte ffb = Pin 1 le plus a gauche sur la carte ffb et la photo

si tu comprend pas fait moi signe








Gakman

Merci !
C'est bien ce que j'avais branché :'(
Bon faut que je revois avec Happy Manor pourquoi je n'ai pas la même carte de retour de force que toi... :-((

miko5995

Ouais a mon avis il ton filé une carte de chihiro naomi ...

Gakman

J'ai testé avec Chihiro, ça ne marche pas non plus.
Y aurait-il moyen que je t'en envoie une que tu testes sur ta bornes, avant que je renvoie tout à HK ?

miko5995


Gakman

Merci c'est sympa.
Je discute avec Happy Manor, mais ils sont totalement nuls. Là ils me répondent que la carte est pour Initial D... Je termine avec eux et je te l'envoie pour tester si besoin.

Takki