Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Wip borne cruis’n world pwm2happ+sega ffb

Démarré par Redpill, Mercredi 31 Mars 2021, 22:40:11 PM

vinz12070

Citation de: Redpill le Dimanche 18 Avril 2021, 21:52:18 PM
Suite  (et fin) du cablage avec l'uln pour les lampes.
J'ai mis une alim 12v (sur les midway les lampes sont en 12v) sur laquelle j'ai relier sur la borne + tous les + des ampoules(fils oranges) et le + de l'uln2003.
J'ai branche en output de l'uln mes cinq - des ampoules correspondant aux trois vues start et radio ainsi que le - de l'uln.
A noter le bouton radio est pre-equipe pour etre retroeclaire mais n'a pas de cablage (pas prevu d'origine)donc a rajouter si on veut de l'eclairage sur celui ci aussi.


Salut excuse moi de te déranger tu le montage que moi a peut de chose prêt pour moi ffb ok bouton ok mais j'arrive pas câbler les lumière tu aurai shema stp et un lien pour ul2003 que tu utilise moi j'en ai trois auqu'un marche

blueguse

Merci beaucoup d'avoir posté. J'ai un vieux cruis'n usa, qui prend la poussière depuis environ un an. Je cherche à ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. Je suppose que vous l'avez maintenant en place et puis-je vous demander comment ça se passe ? Des limites de jeu avec le fait d'être 270 ? Des avertissements que vous pourriez avoir pour moi ? On dirait un peu de soudure, un peu de montage et beaucoup de configuration.. Vous êtes le premier que j'ai trouvé pour faire la conversion sur la même machine que moi, donc désolé pour toutes les questions. :)

Redpill

Bonjour à toi et désolé pour la réponse tardive.
Alors oui tout est fonctionnel aujourd'hui alors concernant la jouabilite cela dépend des jeux certains sont très proches de l'origine d'autres moins.
Avec le soft de njz3 on peut paramétrer au plus près de l'original voir complètement différent selon ses goûts.
Sinon il y a un peu de travail et d'investissement pour faire la conversion mais la borne devient alors multi-jeux et c'était selon moi l'intérêt.
Si tu as besoin d'infos supplémentaires n'hésites pas.

Redpill

A vinz12070

Alors concernant uln2003. Trouvé sur un fameux site d'enchères il est toujours dispo (voir photo).
Concernant le câblage et son alimentation j'ai pris une alim indépendante en 12v (voir photo).