Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Configuration initiale des commandes D 4 dans Teknoparrot

Démarré par wichitakid, Vendredi 21 Janvier 2022, 18:36:02 PM

wichitakid

J'essaie d'exécuter Initial D 4 dans Teknoparrot. Le jeu se lancera très bien et je pourrai naviguer dans le menu, choisir une voiture, etc. Quand vient le temps de commencer une course, mon gaz et mes freins ne fonctionnent pas. Tous mes autres jeux Teknoparrot, y compris les jeux Initial D ultérieurs, fonctionnent très bien. Je suppose que je dois aller dans les menus de test ou de service et configurer quelque chose, mais je ne sais pas comment le faire. J'ai mappé un test et un bouton de service, mais je démarre directement dans le jeu et je ne vois pas l'occasion d'essayer de configurer les pédales. Le problème existe dans les versions japonaise et d'exportation.

J'utilise le vJoy comme contrôleur avec le volant et les pédales de mon armoire. Mon FFB semble bien fonctionner.

Est-ce que quelqu'un qui a traité ce problème peut aider? Merci d'avance.

Scott

wichitakid

J'ai posté plusieurs endroits, donc je suppose que personne n'a traité ce problème spécifique, donc c'est parti pour le remue-méninges.

J'ai vu quelqu'un suggérer de corriger une mauvaise configuration d'étalonnage en supprimant un fichier qui stockait les informations d'étalonnage, puis lorsqu'il a redémarré le jeu, cela l'a incité à configurer le volant et les pédales. Il s'agissait d'une version ultérieure d'ID, pas d'ID4, ce avec quoi je me bats. Le seul fichier de paramètres que je peux voir est le ID4.ini, mais il ne semble pas avoir cette information.

Si quelqu'un a des idées sur la façon dont je peux forcer l'ouverture du mode de jeu de test, veuillez me le faire savoir. Le bouton de test au démarrage ne fonctionne pas et je n'ai reçu aucune autre suggestion.

Merci.

wichitakid

Résolu : j'ai dû configurer mes pédales en tant que négatifs, une fois que je l'ai fait, elles ont fonctionné correctement dans ID4 et les autres jeux.