Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Plan branchement FFB controller, F355 hack Racecab

Démarré par Micka58, Mercredi 20 Juillet 2022, 07:38:15 AM

Micka58

               
               
               
Bonjour à tous,               
               
Je vais commencer mon multi d'ici quelques jours et j'ai lu un paquet de poste pour essayer d'avoir tout le matériel pour le jour J, je suis entrain de faire un Tuto sans prétention qui sera mon plan et j'espère pouvoir en aider aussi car je trouve ça plus simple avec des images  =:)), je vais poser des questions que je mettrai en VERT ce qui me bloque (oui c'est peut-être simple pour certains mais moins pour d'autres  :D)               
               
matos :               
               
Une twin F355               
2 PC I5 7500 avec gtx 1050ti, 16go               
2 FFB controler merci Christophe               
2 hack F355 merci Christophe               
2 SSD twin merci Seb               
2 carte MIDI 838-14174               
Plan inspiré de Linvhoo merci               
               
sur le plan j'ai retracé les différents branchements, il en manque car c'est là que je bloque du coup le lien servira de compléter, de corriger, de peaufiner tout ça pour avoir un plan nickel               
               
les 2 cartes de Christophe sont alimentées par le pc via prises ATX, un câble USB qui part du PC pour arriver en micro-USB sur la carte FFB, la carte est reliée à la carte F355 hack, les branchements de la carte 837-13844 sont reliés sur la carte F355 (voir photo), la FFB est relié sur les ports TX- TX+ RX- RX+ à la carte midi                
               
Les questions :                
               
            
               
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iNWRvpMyHFXC6f-FGm2KkaMMoEGCp7TwWxtu58o_G04/edit?usp=sharing               

Aganyte

Bon, j'ai déjà répondu hier mais ma réponse a sautée  >:D

1 ) Oui, mais à faire sois même avec la pince à sertir

2 ) alimentation 110v, encodeur volant et moteur brushless (je ne pense pas en oublier)

3 ) seulement si écran d'origine et en modifiant la sortie du PC pour faire du 24 ou 31 en fonction du moniteur

Aganyte

Sur le FFB hack, la petite carte n'est pas une sortie VGA mais une sortie SUBD9 pour une éventuelle carte driver RS.