Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Résolu] Problème aiguille impossible à calibrer sur racecab

Démarré par Micka58, Samedi 20 Août 2022, 13:55:36 PM

Micka58

Hello j ai mis un potard neuf au volant j ai bien remis la bonne correspondance des fils et dans ffb je me retrouve avec une aiguille possédée  :-X je vous ai fait une petite vidéo pour vous faire le problème

https://youtu.be/FUCXw2xmjRc

j'ai re-demonté la partie engrenage/potard et je me suis rendu compte que le potard neuf  était cassé à l'intérieur car je pouvais faire tourner l'axe du potard sans blocage du coup changement dans la foulée et là c'est nickel

Aganyte

J'avais exactement le même comportement sur ma thrill drive 2, ça venait d'un connecteur foireux à cause de l'oxydation (celui qui était le plus proche du potard). Avec une bonne dose de bombe contact ça remarchait quelques temps...j'ai fini par virer le connecteur.

Micka58


Aganyte

Tu as peut être plusieurs connecteurs jusqu'à la FFb Controller. Il faut tout vérifier. Vérifie aussi toutes les masses/terres et la stabilité du 5v

Aganyte

Tu peux aussi refaire le test du 3v3 sur l'entrée steering pour vérifier que l'aiguille se stabilise à 66% (sans le potard)

Micka58

Citation de: Aganyte le Dimanche 21 Août 2022, 08:43:35 AM
Tu peux aussi refaire le test du 3v3 sur l'entrée steering pour vérifier que l'aiguille se stabilise à 66% (sans le potard)

J ai trouvé j ai mis la réponse sous ma vidéo du 1er post  :) merci quand même  ^-^

Aganyte