Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème émulateur Supermodel racecab

Démarré par Micka58, Lundi 22 Août 2022, 15:38:04 PM

Micka58

Hello,

J ai les disques de Seb et c est vraiment du beau travail mais j ai un soucis avec l émulateur Supermodel, je lance ScudRace et j ai un écran noir et je suis obligé d'arrêter le processus donc impossible d'aller plus loin et jouer à ScudRace  :( tous les jeux de cet émulateur plante, je pensais que cela venait de mes drivers mais j ai tout mis à jour, pour info j ai 2 msi 1050ti, vous avez ce problème ? Merci par avance de votre aide  ^-^

Aganyte

Ça marche bien en général, tu dois avoir un soucis quelque part. Tu as essayé de lancer l'émulateur en dehors d'hyperspin ?

Tibal

Si tu lances celui prévu pour le link, tu auras un écran noir tant qu'il n'aura pas détecté l'autre PC avec supermodel link lancé lui aussi. Vérifie ton réseau ou lance celui pour le single

Micka58

Citation de: Tibal le Lundi 22 Août 2022, 17:52:26 PM
Si tu lances celui prévu pour le link, tu auras un écran noir tant qu'il n'aura pas détecté l'autre PC avec supermodel link lancé lui aussi. Vérifie ton réseau ou lance celui pour le single

Bingo merci  ^-^