Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: RIDGE RACER DualCab ::WIP 12 %

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Août 2005, 02:19:22 AM

fabaway

Citation de: "CdtPixel"
Citation de: "Misteriddler"
Concernant les TV, oui j'attends le retour de Crying pour voir ca de plus pres....

si tu veux, étant grâce à Crying, possesseur de deux de ces merveilles, je peux te passer toutes les infos et le mail de Denis qui les vends
Cet écran tue, je confirme  :|

CdtPixel

Niveau branchement tu as un cable d'alim PC standard et un cable VGA-VGA qui relie l'écran au PC (ou autre)

Pour les dimensions et les specs :

http://www.hantarex.be/products/datamonitors/mtcev3.pdf

Denis vend le modèle 25''
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Citation de: "PiCH"

PS: impossible de porter 500 kg à 3 ... file un peu une photo de tes roulettes 8O

Merci Pich !!!  :!:

Bah si !!! T'as l'air septique !!! Voila une tof des roulettes qu'on a du monter dessus !!!

:D )))))))

Pour les ecrans :  Oui moi aussi ce me fais suer de virer 2 beaux Polos, mais je ne sais meme pas si ils fonctionnent.... Et debourser des tunes dans des platines pour m'apercevoir qu'ils sont HS me saoulerait.... Sais pas encore : j'attends de voir les reactions pis de voir combien couterait 2 platines pour les polos ou 2 VGA ou 2 téloches...
Suis bien parti niveau prix pour le racing cab, voudrait pas qu'il revienne trop cher non plus  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Commandant : Merci beaucoup pour les infos.. je detaille tout ca ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Pour les deux VGA ça te couterait :

(45 € moniteur + 40 € de port) * 2 = 190 €
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PiCH

Je veux les roulettes , ah ah ah j'en étais sûr Misteriddler t'es vraiment un mutant  :mrgreen:

Trop fort, pour les polos, je peux t'envoyer pn_jeux en recommandé dans un colis prioritaire :P  dumoins si il est d'accord  ;)  Clair que si tu veux pas que le tout te revienne au prix de la borne neuve, il vaut mieux choisir des soltuions disont..."adaptées" :cool:

A+ :idea:

Misteriddler

;)  :D
Vais essayer aussi de contacter le gus de l'entrepot car il a des platines qui trainaient dans son atelier (probablement meme celle de la Ridge  :twisted: )...
Vais voir si il veux bien me les lacher gratos....
Mais bon, reloud la phase de cablage video Xbox / ecrans....  :oops:

Sinon, les ecrans de Commandant ont l'air bien allechants !!!

Mode INDECIS ON /...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

ces écrans on commence à être un bon paquet à en avoir sur le forum et pour l'instant je ne connais que des gens satisfaits... rapport qualité/prix ils sont vraiment top !!
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PiCH

Gaffe mister t'es resté en mode indécis ... tu va passer ta journée à te poser pleins de questions :evil:

Misteriddler

Commandant : Crying m'en avait fait l'article et c'est vrai que ca a l'air d'etre du beau matos.... Je pense meme que c'est ce qui pourrai correspondre le mieux a ce que je recherche pour pas trop galerer et pas trop raquer...  ;)

Pich : Merdouille !!!! Faiili rester comme ca moi !!!! Bien joué !!!

Mode INDECIS OFF /...
Mode INDECIS STAND BY/  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Cool je vois que tu perds pas la main !!  :lol:  :lol:

tu vois ça a pas duré longtemps  :|

Misteriddler

;)  Oui, ce me manquait !!!
Je part en RV, te telephone en fin d'aprem' ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik


Darkgoug

ha mon cochon on peut pas partir 3 jours sans que tu t'en mettes plein la gamerrom :D :D

welcoume partenaires de jeux de guns :D :D je vais voir les schemas de la point blanck pour voir si mes cartes pourais etre compatibles avec un minimum de bidouille comme ça pourrait te peter un kit lethal enforcers :D

Bravo :) et puis c'est vrai que la miss est biscotto powa :D

dark

kaneda56

z'êtes vraiment des grands malades les enfants. Et je suis jaloux, même si c'est pas de la borne sega! :idea:  :idea:  :idea:
En tout cas, que miss riddler supporte mister, je comprend, qu'elle l'aide à décharger ses bornes, là je dis qu'elle a du signer un contrat de mariage avec des clauses cachées :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Oui, c'etait ecrit en tout petit !!!  :D ))))

Bon ok la Miss a l'air cool comme ca, elle accepte les bornes et tout mais vous n'imaginez meme pas comment faut palabrer a chaque fois !!! Et pis si en plus elles ne marchent pas, alors la, c'est la gueulante assurée !!!

Par contre, je dois avouer qu'elle est plus costaud que moi...Chuuuut !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /