Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: RIDGE RACER DualCab ::WIP 12 %

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Août 2005, 02:19:22 AM

Darth Nuno

:!: Super plan my friend  :|

Ton plan galère pour charger la Twin Ridge me rappelle le cirque pour charger / décharger la StarBlade  :oops:
T'as du avoir une montée de stress, quand la ridge voulait vraiment pas rentrer  :? Et le pire, taré comme on est, on prends des photos de notre malheurs  :?:
C'est p'tites galères rende le roadtrip tellement plus fun, et seront associées pour toujours a la borne  :!:

Super plan -as usual- et un bon point pour la Ms qui répond présent pour filer un coup de patte  :!:
 

fiend41

chapeau pour les photos du forçage de twincab dans un fourgon,   le cauchemar ambulant qu'on a tous imaginés au moins 1fois si on tombait dessus !

les écrans sont des 25" d'origine dans le twin ?     tiens donc .. outrun2 n'est pas sûr en xlink ou xbconnect donc ?!   (zut.. donc ça doit pas être mieux pour Steelbattalion donc...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: "fiend41"tiens donc .. outrun2 n'est pas sûr en xlink ou xbconnect donc ?!  
(zut.. donc ça doit pas être mieux pour Steelbattalion donc...)
Il doit fonctionner avec deux xbox sur deux connexions internet differentes mais j'ai des doutes sur la meme ..
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

non non Outrun 2 marche en LAN egalement.

BurnOUT 1 2 ou 3 par contre non.

Ce petit jeu karting a l'air sympa aussi : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002821_test.htm

BP

Marco

:P  :P  :P
Admiratif que je suis.... encore un super plan, quel beau matos !!!
Outrun 2 enrace cab, mmmhhhh! le pied !!!!

:D  :D
Par contre on a bien senti "la petite suée", lorsqu"il a fallut charger le bébé, genre ça passe presque, mais ça passe pas.... on a la chemise qui colle, la bloblotte, la montre qui tourne, du mal a desserer les dents.... :hurle:  :hurle: moi aussi j'ai connu des plans dans ce genre...

Mais au final, quel bonheur quand elle est chez toi... ça vaut toute la sueur du monde !!
:|  :|
C'est bon les Chamonix !!!

CryingFreeman

erfff c'est clair qu'on peut pas partir tranquillement sans rater un roadtrip de nos jours ...  :D

Pour laide il n'y a pas vraiment de soucis je suis toujours dispo.

alors pour les écrans la meilleure solution c'est de negocier les chassis avec le vendeur il en a une floppée en 15/25khz polo. Sinon les tv 55cm n'iront pas a cause de la taille mais si les branchements te derangent, il te reste la solution de TV 74cm (les 25" font 63cm) sinon tu peux te demerder pour importer des hantarex 28" aussi en 15khz avec RGB et peritel c'est pas trop trop cher. Pour le vga, il ya la contrainte de confectionner des cables vga/rgb puis charger un bios phoenixable vga adapté. (circuit LM en option selon support du SOG ou non).
Enfin on en reparlera à mon retour de vacances.

en gros je pense réellement que le moins cher reste de chopper des chassis par le meme vendeur. Sinon chopper de l'hantarex ou barco 28" en peritel. (ca commence a etre dur j'ai raflé tout ce qu'il y avait en europe :P ) ou des tv mis la diagonale est grande ca va pas etre donné vu que t'auras deux ecrans + deux xbox à payer.

Mais encore le jeu à deux comme ça c'est pas tres grave car tu peux trouver des joueurs sur le net en meme temps. et la configuration n'est pas compliquée le link n'est pas le plus dur à mettre en place.

imagine un forza motorsport avec 3 ecrans, 3 xbox =)))

PS : garde moi ce matos bien au chaud j'ai hate de rentrer :P

NoTE pour Iro : ptit sagouin t'a fait le plein aussi ca va chier =))) LoOoOOoL

Iro

Citation de: "CryingFreeman"
NoTE pour Iro : ptit sagouin t'a fait le plein aussi ca va chier =))) LoOoOOoL
quoi quoi quoi ???  :?:
qu'est ce qu'il t'a raconté ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

hahaha vous me faites des gosses dans le dos :P

nan mais ca m'enerve de rater des plans roadtrip comme ca. Je savais que j'aurais pas du partir mdrrrrrrr

Y a rien de mieux pour rigoler un bon coup ensemble dans la galere le dos cassé =)

(il parait que t'as couché avec le vendeur devant une cam pour que riddler puisse negocier comme un chinois mdrrrrrrrrrrr)

Iro

Citation de: "CryingFreeman"hahaha vous me faites des gosses dans le dos :P

nan mais ca m'enerve de rater des plans roadtrip comme ca. Je savais que j'aurais pas du partir mdrrrrrrr

Y a rien de mieux pour rigoler un bon coup ensemble dans la galere le dos cassé =)

(il parait que t'as couché avec le vendeur devant une cam pour que riddler puisse negocier comme un chinois mdrrrrrrrrrrr)
Salop!!   t'éssai de me faire une reputation à la string pacman !!!! :D
Pour les roads trips , t'inquiete y'en aura d'autres.
D'ailleurs on t'attendais pour un.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27

je suis à chaque x sur le cul de ces roads trips!! c vraiment génial. Misteriddler merci pour ces bons moment de rêve  :D

je crois que si j'avais la chance de trouver ce genre d'endroit aussi je ferais fondre ma visa tellement j'achèterais tout!!!!

ha bon ha bon ha bon  :D

Misteriddler

Citation de: "Marco"
Par contre on a bien senti "la petite suée", lorsqu"il a fallut charger le bébé, genre ça passe presque, mais ça passe pas.... on a la chemise qui colle, la bloblotte, la montre qui tourne, du mal a desserer les dents.... :hurle:  :hurle: moi aussi j'ai connu des plans dans ce genre...

:!: C'est tellement ca !!! Je le garde en phrase culte ca tiens !!!

Crying : Vivement que tu rentres de vacances !!!  :D Me faut des infos a mort !!!
Je viens de voir BigPanik ce soir histoire d'essayer de comprendre quelque chose a tout ce foutoir (ecrans, vga, strings entrelacés....)
C'est pas encore bien clair....
Par contre, j'ai hérité d'un volant 3 branches et d'un 28 pouces VGA !!!
:| Mille merci BP !!!

Iro : J'ai rien balancé !!! C'est Crying qui preche le faux pour connaitre le vrai !!!  :D )))

Nuno + Jofjof27 :  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

je vois le truc arriver gros comme la game room de Nuno (c), le race d'enfer qu'il va se faire le mister il va être à fond dessus (non pas comme sur sa pac ou Galax au harsard  :D  :D )

ça va être un truc de la mort un peu comme celui de BP  à ce que j'ai cru comprendre  :|  :|

:hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :mouahaha:

HI

j'ai donc vu le chantier en live ça donne:hurle:
 j'imagine le truc une fois terminé le ridge racer en TWIN :evil:
C' est énorme !!!  Faut faire gaffe quand même le mister il joue beaucoup avec la perçeuse  . :mouahaha:

Mainquerait plus qu'un petite panne d'électricité dans la game room et là impossible de pas se prendre une borne en pleine poire !!  :smoke:   :cpasvrai:

NB ;  j'ai pris ma petite volée à Paint blank hier normal en passant....

Persecutor

heu pardon d'etre indiscret
mais bon
t'as gagné au loto ? :smile:

bon pasque sinon la c'est le trou dans le compte en bank  :(

ou alors t'as les relations inavouables avec les exploitants ?

ps juste pour voir si c'est moi qui ai un mauvais karma combien la rush the rock ?
mode JP DUSS inside : pasque j'ai peut etre une ouverture  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Questions indiscrètes, reponses indicrètes   ;)  :

- Pas gagné au loto !!! Recherche et collecte de bons plans ...
Ridge Racer Dual : 100 €
San Francisco Rush : 80 €  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

quoi t"as pas gagné au loto ? pdd j'suis déçu là  :jacks: