Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: RIDGE RACER DualCab ::WIP 12 %

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Août 2005, 02:19:22 AM

Persecutor

mdr  :lol:
a ce prix c'est plus un bon plan  :?  
c'est carrement incredible :cool:  :thanks:
maintenant je suis sur que tu as des rapports avec les exploitants ...
heu y'a un rapport avec le string pacman :x

vers chez moi (bordeaux) le rush the rock meme hs c'est 10 fois ce prix  :dead:

les exploitants y nous prennent vraiement pour des jambons :nul:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Aie !!! Oui la effectivement un SF Rush 10x fois plus cher ca vaut plus vraiment le coup...
Clair que cette fois ci encore, c'etait un bon filon !!! (Remerciement à Iro au passage)...

Pas plus doué que les autres, et pas plus de bons plans sur Paname en général je pense (c'est d'ailleur pour ca qu'on va dépouiller la Belgique  ;) ) !
Mais en général, echange de services et de bons procédés, 1000 coups de tel / mois aux potes et exploitants, indics un peu partout,  et harcelement des exploitant... (pas de string en jeu !)...

Avec tout ca, on arrive a pecho des cavernes d'Ali Baba, mais pour le coup de la Ridge... j'avoue que c'est un plan rare  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

C'est surtout Iro qui hallucine d'ailleurs que tu sois + chinois que moi sur ce coup  :thanks:

mais c'est clair que c'est un plan qui déchire de la morkitu =)

Iro

Citation de: "CryingFreeman"C'est surtout Iro qui hallucine d'ailleurs que tu sois + chinois que moi sur ce coup  :thanks:

mais c'est clair que c'est un plan qui déchire de la morkitu =)
ké ?? comment çà ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

lol moi qui me trouvais barbare dans les négociations .... mister il l'est un peu + que moi =))

PS : je viens de rentrer de vacances =) ca fait du bien le retour a la civilisation  :D

fred

il va vraiment falloir que j'aille faire un tour dans la gameroom de Garches un de ces jours car cela doit être impressionnant  :!:

joli coup  :|

@ +

Persecutor

wouais exact on y vas avec un semi remorque

et on ramene le tout dans notre bo sud ouest  :D

arcadeurs du sud ouest unissez vous :!:

bon plus qu'a passer le permis poid lourd... :hurle:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

Citation de: "PerSecutoR"wouais exact on y vas avec un semi remorque

zut, j'ai pas ce permis là :cry:

Citation de: "PerSecutoR"et on ramene le tout dans notre bo sud ouest  :D

arcadeurs du sud ouest unissez vous :!:

c'est sur que le sud-ouest est le plus beau des coins de France, mais le moins bien approvisionné en bornes ;)

Citation de: "PerSecutoR"bon plus qu'a passer le permis poid lourd... :hurle:

celui là, je l'ai  :!:

pour le camion je peut en avoir un mais une fois que c'est chargé dedans je ne garantis pas le résultat à l'arrivée  :lol:



:lol:  :lol:  :lol:

Misteriddler

:D )))) Excellente celle la Fred !!!  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Mdrrrr Fred !!

Décidément aujourd'hui c'est la journée de la blague ou quoi.
Vous me faites chier... Ca fait 3 fois que je change de caleçon à force de me pisser dessus ;)

Après les "The BuZZZers" le coup du camion ;)

fred

Citation de: "ckilla"Après les "The BuZZZers" le coup du camion ;)

............ le pire c'est que c'est vrai   ;)  :D

crebou

Elles ont l'air en super etat tes 3 dediées  :!:

Et puis une point blank et/ou une House the dead ce sont mes shooting arcade préférés.
Pour le moment, je ne suis tombé que sur du time crisis, et elle a plutot mal vieilli je trouve cette borne.

Excellent choix  :|

Misteriddler

:thanks: Thx Crebou !!!
Faut que je collecte quelques pieces pour pouvoir avancer....
J'ai fini de bien la cleaner... je post des tofs des que y'a moins de bordel inside...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, un petit UP.... et finalement y'a plus de bordel qu'avant !!!  :D

Apres avoir quitté Pich qui rentrais en Belgique, je rejoins Cringfreeman pour un mini roadtrip afin d'aller chercher quelques Barcos multifrequence/Vga...

Le rendez vous est donné dans le 17ème arrondissement. Un vrai jeu de piste pour trouver l'endroit et surtout un vendeur en mode discret/chelou ON//
On fini par le joindre, et on a rendez vous dans un immmmmmense entrepot plein a craquer de matos informatique d'origine chelou... Bref, on pose pas trop de questions et le type est pas du genre a taper la discute...
Grosso modo il nous dit : allez pas me faire chi** pour 3 ecrans... vous prenez ou vous vous cassez : pas que ca a fout*e !!! (veridique !)
On a pas sorti nos flingues et on lui a pas mis un coup de boule... on est restés polis et l'atmosphère s'est rapidement détendue.... et au final on a eu un Barco (en panne) gratos...
Bref, le raflage des 28 " est effectué, on bois un coup, on tchatche et je file tester les betes...
Resultat : 2 barcos ok, un qui a un probleme d'alim/ tht...

Allez hop, il est temps d'attaquer la Ridge !!!



Enlevage des CPU, cleanage du faisceau electrique, virage des bidouilles  foireuses...




Pour enlever les ecrans, il a fallu demonter la moitié de la borne....  :twisted:





Les Barcos qu'on a raflé ...



Le gros du boulot ne tarde pas : comment faire rentrer un Barco dans un chassis de Polo 28" ??? Va falloir que j'etudie bien toutes les options pour pas faire de boulette.
L'emplacement des ecrans dans la Ridge est tres peu profond et deja les ecrans d'origine rentraient au millimetre pres....



Bon, loa suite bientot j'espere !!!  ;)
Stay Buzzzed !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

ah c'est cool j'avais dit que pour les bons plans il faut vivre dangereusement c'est tout bon  :|

Jeannot

Waouw ...  :|

La gaming-room va bientot deborder  :lol:

C'est quoi comme ecran des Barcos ?  :oops:

Jeannot