Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

HI

[web]http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=9454[/web] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

kaneda56

C'est à dire??? Il fonctionne ou c'est juste le coté esthétique???
:smile:
J'en peux plus, Mister, on va t'aider avec Crying Freeman...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HI

MDR pour une fois que mister a une de ses bornes chez quelqu'un d'autre....  ;)

Misteriddler

lol !!! vais la recuperer demain chez BP  ;)
Bah je sais pas si elle fonctionne, si l'ecran est ok, si la pcb ok... ???
Sais rien encore... Apparemment, le type disait que ca marchais pas... maintenant, pitetre elle demarre, pitetre probleme video, pitetre que c'est rien, pitetre que tout est saccagé...
vais pas dormir de la nuit moi !

En tout cas, ca s'annonce etre plus simple a restaurer niveau bricolage esthetique qu'une ancienne, mais par contre pour les pieces... c'est la quete du graal apparemment ...  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

ouaip, a part sfa je ne pense pas que ce soit trouvable
Courage mister!!!
le lien du manuel te convient???
:!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

CitationJ'en peux plus, Mister, on va t'aider avec Crying Freeman...

Bon je m'ajoute à la liste des éventuels participants à la resto de la borne....arf merde non c'est vrai j'ai 2 mains gauches moi :( (je suis droitier)

Bon heu bah comme ça je prendrais les tofs :p

Trève de plaisanterie, mais pas mal déjà le nettoyage du siège, ça...change de suite l'allure de la bête. :|

Vite vite la suite

BigPanik

Tu vas rire  :oops:  mais le Model 3 v1.5 dans la scud se retrouve aussi dans:
- Le mans 24h (dur a trouver et cher)
- The lost World (dur à trouver et tres cher)
- Virtua Stricker 2 et virtua stricker 2 98'

La ou c'est drole, c'est qu'il y avait une virtua stricker 2 demontée là bas...
Et encore plus drole j'en ai déjà laissé passé une à 30 euros  :oops:

BP

Misteriddler

bah pour la suite : je galere : j'avait demonté tout le siege pour nettoyer, et j'avais entrepris de nettoyer et de graisser les glissieres du siege... mais en fait, la poignée servant a deplacer le siege a ete maltraitée et son attache est bien fendue... j'essaye de refaire une piece de rechange ... pas facile.
Des tofs des que j'avance !  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

va falloir apprendre la soudure! et investir dans un compresseur! mine de rien...avec tout le taff de resto que tu fais, ça sera pas inutile!

joli meuble en tout cas ;)

a

Misteriddler

:thanks:  :thanks:  :thanks: Dem'

M'etais equipé d'un compresseur avec une grosse cuve pour la peinture au pétard, mais pas de poste a souder...
Vais me debrouiller  ;) [size=9](un vieux chewing gum pour colmater tout ca et hop !!!)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

sinon, tu as les pates epoxy bicomposantes speciales métal, c'est vraiment ULTRA solide (faut faire gaffe de pas mélanger toute la pate en meme temps sinon ça chauffe et c'est foutu), c'est limite de la soudure à froid.

j'ai réparé le pot d'échappement de la voiture de ma mere avec ça...tchétchéne powa, et ça a tenu 6mois ;)

a+

Misteriddler

"tchétchene powwwa " excellent !!!   :D  :!:

Super idée ca !!! C'est exactement ce qu'il me faut !!! Bien joué !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

enplus il me semble qu'à present ils en font meme qui peut etre meulé usiné aprés séchage...donc de quoi faire du travail de pro black et decker ;)

prends bien garde d'en prendre spécial metal!

a+

Misteriddler

Citation de: "seb5962"Moi ce que j'adore c'est que tu te tape le nettoyage bien crade sur....du carrelage blanc nickel!!!!!!
Fo oser quand même :lol:

Bah y'a une regle ici : Dans la Gameroom, je peux mettre le souk que je veux, Missriddler ne peux rien dire...  :idea:
Pis j'aime bien bricoler avec la zik (techno turc   :D ) ca me met la peche...

Citation de: "BigPanik"Tu vas rire  :oops:  mais le Model 3 v1.5 dans la scud se retrouve aussi dans: Virtua Stricker 2 et virtua stricker 2 98'

La ou c'est drole, c'est qu'il y avait une virtua stricker 2 demontée là bas...

On y retourne ???  :evil: ;)

Bon, concernant la refection du siege, j'ai bien avancé...
Seule ombre au tableau :
- l'assise du siege est nettoyée/propre, mais cela ne me convient toujours pas, car il y a encore des marques.
- le probleme de la crelmaillere sur les glissieres : j'ai modifié, retordu la patte, mais ca reste du provisoire...

Voici la fameuse cremaillere en train d'etre détordue...





Une petite photo pour voir comment c'est fait derriere... on y voit les Gullboxs (nom savant designant les HP juste pour se la peter et faire style je m'y connais)..



les grilles de HP étaient en phase de peinture / séchage toute la journée... il est temps de les remonter :



La coque, a donc recu des heures de lustrage a l'huile de coude, la peinture blanche qui s'etait déposée dessus a fini par partir... reste plus grand chose a enlever.



Et enfin, les differents éléments en tole sous le siege sont toujours en cours de peinture...



Voila pour la resto aujourd'hui  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Hé ben ca n'a pas chômé aujourd'hui ...

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un atelier moi aussi ... En tout cas tu l'as eu ton fameux siège tant convoité (je suis sûr t'as acheté la cab rien que pour ça  :D )

Misteriddler

Voui !!! J'avoue !!!  :D
En tout cas, si le reste de la borne est conçue comme le siege, ca promet, car niveau qualité c'est une hallu et extremement bien pensé.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /