Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

PiCH

Tu métonnes, depuis le temps qu'il l'attend son siège SEGA  :idea:

Beau boulot mister :!:

ckilla

On voit la motivation de notre Misteriddler national car apparement pas bcp dormis et déjà au taquet ce matin :) prêt à poncer, vernir, démonter :)

tibo

Une fois décapé c'est impressionant comme il est beau ce siège  :?
Celui de LTDN est ridicule à côté  :cool:

HI

il est bon photographe  aussi :smile:

bon mister fait pêter le 0.002 %   :evil:

Misteriddler

Chui entre deux couches de poncage d'appret ... ;)
Bon ok... ATTENTION !!!! On passe en DEFCON 4 (WIP 0.002%)
:evil:  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

c'est miss qui doit être contente avoir un homme avec un tél talent au niveau nettoyage !!!  :lol:

Misteriddler

Lol !!! Oui, enfin faut juste regarder la borne, parce que autour, c'est Beyrouth !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

'tain !!  :oops: elle est déjà revenue à la maiiiiiiiiiiiiiison ?

BigPanik

arf je vais pas pouvoir ce soir mister!

BP

Misteriddler

:?  :tired:  :cry: Tssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pas grave, dis moi quand, on s'arrange  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Poisson d'Avril!!!!!  :lol:

arf, j'ai de l'avance!

BP

Pyro

Tain c'est trop beau déjà  :idea:

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!  :thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

:?  :?  :? Mais.... t'es dingo !!!!! Tu veux me faire claquer ????  :D
Vais le deloger de chez toi comme un bigornot moi le scud !!!
:D  :D  :D )))))))))))))))))))))))))))))))))

Pyro :  :thanks:  :thanks:  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Par contre tu n'as pas le monnayeur pour le tester. 2 cables avec connecteur Molex partent du cab vers le monnayeur: l'alim et un cable "data" (boutons service & test, volume, credits, etc.).

Sans monnayeur va falloir le "simuler" et donc decrypter le brochage d'un mannayeur (a moins que dans la doc...)

BP

Misteriddler

Bah justement c'est ce que je me disais hier...Ca va etre galere ca... Vais regarder si y'a des infos dans le manuel...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

sur naomi et astros le monnayeur est électronique et relié à une petite carte électronique carrée sous le panel (ou au dessus de la caisse à sous pour l'astro), sur laquelle se trouve un switch pour rajouter manuellement des crédits. regardez si ya pas un truc dans le genre. (si vous voulez un toph c'est possible mais pas avant demain...) :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac