Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[idée] pour fabriquer un penny puncher

Démarré par deltaone, Dimanche 26 Février 2006, 10:24:26 AM

deltaone

ben ca ma fait ca ce matin bisarement mais des qu'elle est ouverte ben ca roule .......

les prochainne je ferrais des video digne de ce non en attendent je me suis demander si il vallais pas mieux que je vire celle ci  :interro:

deltaone

Pour les personnes que cela interesse voici mon avancé dans mon projet de "penny pusher" et non "penny punsher"  ;)


le meuble est monter, les plateaux aussi ainsi que la descente principal des pièces/jetons.

il me reste la descente des pièces/jetons du dernier plateau jusqu'a ce qui va les receptionné (je sais pas encore quoi mettre  :o )

les pièces/jetons qui seront expulser par les cotés le seront via un pvc asser large en diametre.

bref voici quelque photos ( j'ai rater certain endroit desoler )



comme vous le voyez en haut il y a eu certain ratage, du faite que mon idée premiere que j'ai essayer et qui n'allais pas  :(



vu d'ensemble (ne pas oublier que ce n'ai aps encore fini )



la on vois un bon ratage a coter du plateau (mal mesurer et mal partis au depart)
mais ce n'ai pas trop genant ;) juste pas super en hestétique  :?



sur cette photo on vois ou sont évacuées les pièces/jetons

voila me reste a fixer le panneau avant le panneau du dessus, faire la descente final des pièces/jetons et le décor  :|

Panpam

Pas mal. :!:

A cette vitesse, tu fini avant la fin de la semaine  :D

deltaone

voila c'est presque terminer  :|

j'ai fait l'interieure tout en blanc (j'ai bien galerer j'ai donc fait au mieux)
et j'ai mis 2 neon noir.

demain je fixe la planche en haut (ou pase les jetons et le devant que finalement je fixe et qui ne souvriras pas ( a cause de probleme technique).

j'ai deja tester le penny pusher (avec des jetons Gentillement doner par Ckilla (encore merci)) et ca marche éxactement comme prévus.

donc reste plus que la petite finition et réfléchire a un décore exterieure car tout en blanc  :o

Papo06

Hello,

je suis tombé par hasard sur cette annonce (je connais pas la personne j'ai juste repéré l'annonce) si quelqu'un en cherche un tout fait  :D

http://flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=17681

Pascal

florent522

Ca me donne envie de me lancer dans le projet!

Juste quelques trucs c'est pas un peu petit le retour des jetons?

Wapata

tiens au passage, y a une méthode pour mettre les jetons façons fête ?.. (c-a-d avec le moins de chance d'en faire tombe mais quand ca tombe... ca tombe..)

moi je remplirais en posant du bord (nous) vers le fond...

sinon j'ai des photos de mini penny pusher si ca vous intéresse !

florent522

oui ca peut peut-etre m'interesser ca peut donner une idée de modele!

Jeannot

Salut,

Pas de news ? tu as fini les finitions ;)

T'as pas des nouvelles photos ? :oops:

Jeannot

Papo06

Tiens en parlant de ça j'en ai vu un neuf à vendre sur ebay 'coin pusher', modèle 'home' donc petit et en plastique mais pas cher et fourni avec les jetons.

Pascal

fiend41

ah un petit lien aiderait  :smile:    jusque présent j'ai pu trouver que les "candy grabber" sur ebay,  et eux étaient bien petits

hs :  sinon autre astuce pour un  grabber... j'y songe depuis qq jours... trouver un jouet grue télécommandé  "CRANE" en anglais ça s'invente pas quand on dit  "crane machine",  donc et le bidouiller :o
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Papo06

Je ne retrouve plus le lien mais voilà le modèle:

http://www.gadgethouse.nl/Gadgets_637/Coin-Pusher.htm

sur ce lien c'est 25 euros

y a un tas de conneries sur ce site: http://www.gadgethouse.nl/Fun~and~Toys_628/Atari-10-in-1-Classic-TV-Games.htm

celui là est fendard: http://www.gadgethouse.nl/scripts/prodview.asp?idProduct=627

sur ebay il me semble que c'était 45 ou 75 euros je sais plus mais moins de 100, et que ça trainait dans une des boutiques ebay d'un vendeur du rayon arcades, je vous laisse le soin de fouiller  :evil:

attention c'est juste un jouet, c'est tout petit 40 de haut x 35 de large

Pascal

delta-one

Rebonjour a toutes et a tous  :D

peut etre ne l'avez vous pas remarquer mais j'ai ete absent durant un temps asser important  :o

mais me revoila meme si je passerais pas chaque jour  :!:


pour repondre a certaine question :

non mon penny n'ai aps fini je ne m'en suis plus ocuper  a partire du moment ou je ne suis pas revenue.

j'ai l'intention de le finir et surement de le vendre (avis au amateur )

voila voila a par ca je fait un petit site avec forum sur l'arcade (je sais il en existe deja plein dont  2 gros) et alors c'etait une envie

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


delta-one

Citation de: "high_cobra"Rebonjour... T'as crée un nouveau pseudo ?


ben non qu'est ce que c'st que ce bins    :o


en faite j'avais plus mon pass alors j'ai fait sais aps quoi et voila ou j'en suis mdr

deltaone

voila c'est regler en faite j'avais pas regarder mes mail depuis un moment et je vient de me rendre compte que quelqu'un a essayer de prendre mon compte. car j'ai recus plein de mail avec le code de validation.

bref je suis la de nouveau  :D