Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ecran hantarex ne s'allume plus.

Démarré par wedlock, Vendredi 15 Août 2008, 18:25:30 PM

wedlock

Bonjour,
voila je suis nouveau j'ai offert une borne d'arcade ecran HANTAREX MCT 9000 avec une gamebox 400 in 1  à mon fils pour son anniversaire, il y a joué deux jours et ce matin en la rallumant plus rien la gamebox est alimenter, ainsi que la led sur le transfo de l'ecran, mais aucun affichage, j'ai fait des recherches sur les pages de ce forum depuis ce matin mais je ne sais pas par quoi commencer, est ce qu'il faut que je rachete un ecran et si oui ou en trouver ou alors est ce que cela se répare.
Merci d'avance.

christofe


wedlock

Merci pour ta réponse,
L' EMI se trouve ou et comment le mettre en direct pour vérifier, si mais souvenir sont bons la borne s'est éteinte après avoir touché des potentiomètre pour réglé l'image (une platine avec six poto)


christofe

attention c'est juste une info ! je suis pas suffisament calé pour t'en dire plus . C'est juste une suggestion ....Peut etre que d'autres membres de ce forum sont plus calés que moi pour t'en dire plus .