Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gamebox 2800 in 1

Démarré par freddy77, Samedi 24 Mai 2008, 21:57:32 PM

emilealpi

Sœur Anne, ma Sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Je ne vois que le soleil qui rougeoie et le ciel qui bleuoie...  :'( =:))

christofe

OUI ? OUI LA JE SUIS !  :D pas de panique !  ::) :o :P

emilealpi

"Les promesses n'engagent que ceux à qui elles sont faites" Jacques Chirac.

:D

christofe

BON ME REVOILA .... mieu vaut tard que jamais  ::) Pas possible de te mettre les photos  :o car l'écran me fait des tours  :D
quand j'allume celui ci , il s'eteint .... en perdant de l'intensité et je vois plus rien  ;D

emilealpi

Bizarre ça, as tu une idée de la source du problème ?

Merci d'avoir donné suite en tout cas. Si jamais ton problème se règle je serais ravis de pouvoir visionner quelques clichés  ;)

christofe

Bon le probleme est toujours la !!! LA je pars en vacance , je verrai cela en rentrant ... Commence à m'enerver  :?

christofe

#22
Bon mieu vaut tard que jamais .... Ma carte m'ayant fait défault , je l'ai renvoyé et mon vendeur me la retransmise toute belle  :D
Le probléme était que je coupai mal l'alimentation secteur ! via un multiprise alors que je dois la couper depuis le boitier fournit avec la carte !!!!! donc attention si vous achetez celle ci ! mais en tout cas le gars chez qui je l'ai acheté est très pro et aucun soucis pour ce qui est du contact ou SAV ...

Pour ce qui est de la qualitée des images , j'ai comparé avec un pcb et rien de différents , de plus la carte 2800 s'adapte dès le premier allumage car votre écran reconnait celle ci . Pour ce qui est de la sélection des jeu pas de soucis ! en gros on se croirait sur MAME largement amélioré ! reste à savoir si il est possible de rajouter des jeux via le disque dur de la carte ?

Bon voici les fotos tans désirés par contre elle sont super grande ????  et donc le rendu est pas terrible ! , j'ai photographié plusieurs prises et vous poupouvez appercevoir la borne  qui prend pas mal de place dans la chambre de mon fils  :D Il est à noté que je suis obligé de freiner mes enfants , mais c'est vrai qu'avec tout ces jeux il y  a de quoi avoir la folie du jeu !


BON TOUT D'ABORD PRESENTATION DE LA BORNE OU EST INSTALLE LA MULTICARTE AVEC 2 JEUNES BIEN EXITES !!!!!



UN APPERCU DE L'ECRAN EN MODE SELECTION DE JEU


METAL SLUG X !!!!! CELA VOUS FAIT REVER ???


A MOINS QUE KICK OFF VOUS FASSE VIBREZ ??


MOI METAL SLUG , C'EST CELUI QUE J'ADORE !!!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, si tu peux redimensionner tes photos en 690 pixels de large, ça serait bien mieux à visionner... Merci

christofe

bon , j'ai mis de cette manière ......

emilealpi

Merci beaucoup à toi !

Je reçois ma borne demain et j'ai la même box dont j'ai pas mal modifié la config au niveau de l'affichage je )posterai également des clichés ;)

christofe

ok , par contre tu verras tu as un branchement à faire concernant la bouton "crédit" ... Sinon RAS

wanou

Merci pour les tofs  ^-

Des tofs de ce branchement pour éteindre la pcb ?



christofe

alors elle se situe  en dessous de la borne , je l'ai installé dans le monayeur  ::)
vous remarquerer le bouton qui me permet de mettre le crédit .

LE BOUTON QUE J'AI INSTALLE SUR LA PORTE DU MONNAYEUR


UNE FOIS LA PORTE DU MONNAYEUR ,  SE TROUVE L'ALIMENTATIOPN DE LA CARTE


ET VOUS POURREZ JOUER A CE FORMIDABLE JEUX


UNE PHOTO DE BRANCHEMENT QU'IL VOUS FAUDRA FAIRE POUR AVOIR LE BOUTON CREDIT FONCTIONEL

christofe

Tiens j'ajoute des photos de mon premier bébé que j'ai restauré










Manu2

Tu pourrais mettre la photo d'un jeu vertical s'il te plaît ?

christofe

OK , pas de soucis  ! je te mettrai cela demain en ligne .