Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Commande groupée] Pin2DMD

Démarré par Aganyte, Mercredi 12 Mai 2021, 20:03:10 PM

Aganyte


Aganyte

#81
Citation
Zebass - 1 + 1 nucleo + 1 Frame
Vietscong - 1 + 1 nucleo
Sebinouse - 1 + 1 nucleo + 1 Afterglow + 1 Frame
gottlieb - 2 + 1 nucleo
Mike Brandt - 1

Zebass et Sebinouse préfèrent attendre pour être livré.

Pour les autres, je suis ok pour l'envoie, à vous de me dire  ;)

gottlieb

Salut Aganyte,

Comme zebass et Sebinous, je préfère attendre  ;)
C'est beau  :-*
Merci
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Au point où on en est ça peut presque attendre le bgs  :P

Aganyte

#84
un petit up pour 2 infos.

Premièrement, j'ai testé tous les adaptateurs et programmé tous les nucléos que vous avez commandé. Donc quand ça arrive chez vous, pas besoin de se prendre la tête à programmer les F429.

Deuxièmement, je fais une promo sur le dernier adaptateur pin2dmd du batch 1. Il est à 25€ hors frais de port vendu (le prochain batch devrait être un peu diffèrent  ;) )


zebassprophet

Reste a avoir la clef d'activation et la colorisation du coup?

Aganyte

Oui même si le deuxième point reste facultatif.

Aganyte

J'ai reçu le prototype de la prochaine version  :-)=

Il s'agit d'un mix entre l'adaptateur standard et les versions EVO. On a donc une carte qui supporte directement les écrans tout en gardant le nucleo et les composants qui vont autours.

Pour le lecteur de carte SD, j'ai prévu la compatibilité avec 3 modèles différents (dont 2 bien moins cher que l'original).

En ce qui concerne l'alimentation, j'ai fait le choix de garder l'entrée 5v car après analyse des plans du Dracula, je trouve que le rail 12v est un peu léger pour devoir aussi alimenter le DMD (au travers d'un régulateur 5v).





Pour le tarif, je cible un prix à peine plus élevé que l'adaptateur à savoir 40€.

Benoit33

effectivement faire une grande pcb pour maintenir le tout est une très bonne idée.

gottlieb

 ^-^ ^-^ Très bonne idée
L'intégration du DMD s'en trouve facilité  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Super classe. Dommage que j'ai déjà commandé la v1

Plus qu'à retrouver un flip  8)

Aganyte


Aganyte

Bon, j'ai comparé la taille de la nouvelle carte avec mon dot original dans le Dracula. La carte est trop petite. J'ai pourtant utilisé le même format que la carte EVO du site Pin2dmd  =?=

Je vais corriger les dimensions pour avoir la même chose que l'originale et recommander un batch.

Aganyte

#93
il manque sur la hauteur, sur la largeur par contre les dimensions de la version EVO sont correctes.

zebassprophet

Bien reçu

par chance j'avais un autre jeu d'afficheur avec les cables (ceux que j'ai eu n'en etais pas pourvu)

je suppose qu'on branche dans le connecteur 16 ports
et que pour le test, on peux recuperer le 5V sur le domino bleu?

j'ai bon jusque la?
j'ai lancé st link mais il ne trouve pas la carte (et puis apparement tu as deja fait les maj de firmware?

chuss et merci

Aganyte

#95
Tu peux alimenter direct par l'USB si tu mets pas la luminosité à fond (fais gaffe, il y a 2 USB sur la carte  qui n'ont pas le même rôle. Un pour la programmation et l'alimentation et l'autre pour le soft développé par Luck1).