Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma salle de jeux :)

Démarré par Darkgoug, Jeudi 19 Août 2004, 14:14:12 PM

Darkgoug

ben tiens et si je vous metter des tophs de ma salle...(modeste  :oops: )

Alors ça c'est le coté droite : une borne neogeo de 2002 de fabrication
italienne pour Jeutel et à coté mon flipper Earthshaker Williams 1989 ( j'ai refait certains plastics, j'ai changé les elastiques et tout nettoyer, et reparer certains petit soucis de bobines :)


la borne est jamma, est équipé d'un PC avec jpac, AVGA, et connecté à mon reseau

la deuxieme borne ( meme caracteriqtiques que la first ) me sert pour mes MVS et jammas. ( elle me servira d'ailleurs a faire mes tests d'Operation wolf...



Tous mes bébés ont des monayeurs soit mécanique ( j'adore ) soit électronique. j'ai meme retrouver une piece de 1f coincé dans un des monayeurs

J'ai vu des posts pour faire une borne jukebox, j'ai une meilleure idées :
j'ai recupéré une console murale de jukebox SEEBURG ( genre comme dans les dinners US).


Imaginons un hack clavier pour controler le pad numerique de selection... un petit prog de lecture de mp3 ( facile j'en ai deja fait en VB ) correspondant avec la programmation des touches et roule ma poule...

;)

.::dark::.

poluxbox

tu l'a plus le game show ?
ta copine tu l'a convertit au flipper ?

nan sinon c bien franchement

moi c domage que jai pas la place pour metre un flip :/
vivement que je demenage :D

Darkgoug

ben le gameshow au final etait pas en super etat, des trucs de cramé, le bois un peu limite et surtout il manquait des cartes de controle. nottament la plus importante : la carte CPU sustem 11c... et pareil les afficheurs HS.

donc j'ai recup. ce que j'ai pu et qui pouvais servir, je garde la playfield pour la déco la glass aussi, je garde la porte monayeur, les pieds et les pieces de rechange pour rep. le Earthshaker ( bobines, cibles etc...

le reste je vai sle balancer sur ebay ( les plastic les ramps. etc... ou je fera un petit shop sur mon site le jour ou je déciderai enfin de faire un truc.. j'suis féignant grave ;)

et oui comme t'as vu elle s'est mis au flipp :)  :D

.::dark::.

Wamadeus

Citation de: "Darkgoug"
J'ai vu des posts pour faire une borne jukebox, j'ai une meilleure idées :
j'ai recupéré une console murale de jukebox SEEBURG ( genre comme dans les dinners US).

Imaginons un hack clavier pour controler le pad numerique de selection... un petit prog de lecture de mp3 ( facile j'en ai deja fait en VB ) correspondant avec la programmation des touches et roule ma poule...
¨

Avec un clavier sans fil, ca serait le pied  :smile:

Et pas si dur que ca a faire.....

Darkgoug

salut les gars,

bpn pour mon projet jukebox, j'ai avancé, je vous en parlerez demain parce que là fatigue, il est 3h du mat :(

en attendant une capture de mon interface ( tout est fonctionnel, me reste a faire une interface plus léché )

en gros défilement des chansons sur l'ecran comme sur la console de jukebox( les etiquettes), credit etc...

allez bonne nuit à tous  :idea:


.::dark::.

Wamadeus

Joli travail....

En passant, as-tu trouvé les display que tu cherchais? Il parrait qu'il sont TRES rare... (un contact in flipper)

Darkgoug

ben figure toi Wam, qu'il y'en avait 2 a vendre in Use, no verified, sur ebay, et que j'ai encherie et le week end aidant j'ai oublié de les suivre et paf, perdu :(...

oui ben il existe un modele de remplacement chez Marco's à 240$...  :?

ben je crois que je vais faire ça quand j'aurai tout remonter... snif snif... c'est cher quand meme....

Oups au fait est ce que tu connais un peu les system 11 ??  Ben voila, sur le fronton, le panneau qui est sur charniere et qui protege le coeur du system, ben figure toi que je sai spas ou connecter la fiche et donc je n'ai pas de lumiere sur mon fronton.... tu sais ou ?? faut la mettre ??

normalement c'est sur le drivers des coils et flipp... non ?? celle ou y'a tout les fusible s non ??..

merci en tout cas de ta sollicitude   :idea:

.::dark::.

PS : au fait un lost word comme le tiens a 150€ qu'est ce que tu en penses ??

Darkgoug

Houps c'est PacmanBoy qui a une lost world :)

hé hé hé mais vous êtes "Culs et chemises" tous les deux qu'onen oublié que vous etes deux  :D   :D

.::dark::.

Wamadeus

Citation de: "Darkgoug"
PS : au fait un lost word comme le tiens a 150€ qu'est ce que tu en penses ??

Si fonctionnelle, pas cher pas cher....