Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Police Trainer

Démarré par Darkgoug, Vendredi 22 Octobre 2004, 23:47:09 PM

Darkgoug

Coucou à tous, juste pour vous dire que :

j'ai reçu aujourd'hui mon kit "Police Trainer" après quand meme 5 bon jours de stress.

Bon les échanges de mails avec le mec se sont toujours bien passés, meme si j'avais un peu le stress et les nerfs  :twisted:
Je dirait pas le prix par correction mais ça vaut cher un plaisir comme ça  :P  vais devoir bouffer des nouilles pendant quelques temps.

Cette aprem j'ai pas fait long feu au bureau ( surtout que comme MU etait en rade, je me faisais chier ), je suis donc rentrer faire des trous dans mon panel :) bon n'ayant plus de numerique, je vais voir comment vous faire des tophs, mais c'est chaud a expliquer tellement c'est nikel :)

je vais scanner le Marquee pour celui qui me la demander :)

voila, vu que Certains Messieur se la petent  :D  avec une Gauntlet, je voulais me la peter aussi  :lol:

Bref JE SUIS HEUREUX  :lol:

:idea:
.::dark::.

chtom

J'ai bien recu ton colis  :!:
Ou en est tu dans les réparations ?

Darkgoug

j'ai juste branché 5 minutes j'ai pas encore commencé à chercher les pannes, c'est pas dit que j'y arrive, mais je pense qu'un programmeur d'epprom me sera utile ( prochain achat ) donc Wait and See comme disait Mortimer :)

.::dark::.

chtom

Même raiden ne fontionnait pas alors...

En tout cas merci encore et bon courage.

Zorg

Citation de: "Darkgoug"Coucou à tous, juste pour vous dire que :

je vais scanner le Marquee pour celui qui me la demander :)

merci, c'est cool  :!:  :!:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Darkgoug

Salut,

juste pour te dire que le Marquee est en plastique souple, mais il est pas d'une définition terrble c'est meme bien limite baveux comme impression... ils se sont ps foulé..

En cours ;) :!:

.::dark::.