Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

encore sur ebay

Démarré par Darkgoug, Mercredi 29 Juin 2005, 10:59:32 AM

Darkgoug

[web]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2533&item=5213908446&rd=1&tc=photo[/web]

ou comment vendre 250€ un Sgun fait maison en faisant croire qu'il est usiné..

pathétique,

dark

demether

mais  non c'est la machine ultime :lol:  comme dit dans l'annonce!

a++++

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Lol, c'est fou ce qu'on peut trouver sur ebay quand même !!!

demether

et encore là c'est en france...c'est pas les consoles de jeux hantées à 3000 dollars des states encore :evil:

a+++

rataflo

En plus il a vraiment une sale gueule ce surpergun. :roll:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

chriscool

façon plus l'annonce est longue plus l'arnaque est grande  :evil: c'est souvent le cas ^^

t3k1lla

voila je viens de l'acheter, j'en cherchais un et c'est un modele rare en plus il dit le mec jk'ai fait une super affaire je crois

CryingFreeman

la naiveté n'a pas de prix

Citation
Nouveau messagePosté le: 29/Jun/2005 11:54    Sujet du message:    Répondre en citant
façon plus l'annonce est longue plus l'arnaque est grande Evil or Very Mad c'est souvent le cas ^^

Plus le prix est elevé et mieux ca marche (ex: la goldorak je suis sur qu'elle est partie)

seyz

Citation de: "t3k1lla"voila je viens de l'acheter, j'en cherchais un et c'est un modele rare en plus il dit le mec jk'ai fait une super affaire je crois

Ha c'est toi qui l'a choppé ?!
J'étais dessus également  :cry:  Je crois que je viens de rater la meilleure affaire qu'il m'a été donné de voir sur ebay...

:fleche:

t3k1lla

et ouais mais moi je suis sans pitie des qu'il y a un bon filon je prend... je compte le revendre en achat immediat 750euros (fdp out), je vais juste coller un autocollant pacman dessus et dire que c'est une pacman protative speciale japan limited anniversary gold edition a 750euros seulement car sans le jeu pacman et derriere je grave un numero de serie car cet objet est limite a 10 exemplaires!!!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'avais envoyé un message au mec style j'y connais rien, je voudrias pas me faire entuber, savoir si c'était du fait maison, etc... Voila ce qu'il m'as répondu :

Bonjour, non pas de soucis je l'ai acheté il y a plusieurs années dans une boutique d'arcade sur Paris (vers Republique) l'arcade system en lui même est d'origine. en revanche les options ajoutées comme les boutons RVB, les sorties L&R ainsi que la prise casque etc, sont effectivement "fait maison", c'est le vendeur qui les a fait poser a ma demande car je souhaitais un arcade system très complet niveau fonctionnalités. au depart je comptais acquérir un COMBO AV ou un VEGA JUNIOR Capcom mais vu les nombreux problèmes rencontrés avec ces dernières j'ai opté finalement pour un arcade system 3 modifié afin de faire enfin passer tous les jeux (c'est le but) et par la meme occasion d'avoir qq options sympas. voila j'espere avoir repondu a votre question...

Donc soit il est con et il s'est fait avoir quand il acheté son truc soit il se fout de la geule des acheteurs !!!  :P

demether

peut etre que des boutiques en montent sur paris?

a+++

Youki

Arcade System , je connais. Un copain avait recuperer un truc comme ca dans une broquante il y a quelque annee (meme pas mal.. ca doit faire au moins 10-15 ans)... à l'epoque on se demandait ce que s'etait  et on a fini par decouvrir que c'etait une sorte de super gun. Je pense qu'a l'epoque c'etait vendu au exploitant comme banc de test de leur PCB.

Le truc etait un "Arcade System"  , lui il vend  un Arcade System 3 , donc ca peut semble posible sont histoire.