Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

un bon dimanche en perspective :D

Démarré par Darkgoug, Dimanche 03 Juillet 2005, 12:49:05 PM

Darkgoug

ET il y a 20 connecté donc 14 inscrits !

bravo à "Darkgoug, gnocchi, Iro, macklane, Marco, Mathdea, Misteriddler, neopsycho, Omnicade, PiCH, robulle, seyz, SNK, tokao'

un bon dimanche en perspective :D

toujours fidèle au poste le mister, le pitch et votre serviteur.. à nous trois on doit pas beaucoup totaliser d'heure de sommeil :D :D

dark

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Mathdea

De toute façon vu le nombre de postes que j'ai en retard par rapport à vous tous, je vais être obligé de rester 24/24h et d'écrire des romans fleuves sur la vie, les vaches etc...  :lol:  L'été sera chaud  :twisted:

Darkgoug

en plus j'ai une humeur de raleur depuis une heure , entre le post du shop à la con et le soucis sur le Topic de Omnicade par snk, c'est cassage aujourd'hui, vais me prendre pour "brice de nimes", j'ai deja fait du baby-cass :) lol

dark

Misteriddler

Et tu casses... et tu casses.....
Y'a un Yellow shop en ce moment... ca te dirais de..... pas commander ???  :D )))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Ouais d'ailleurs snk , je fais une super grande teuf ce soir, ca te dirais de pas venir ?
:D KC :D

Ow yes toujours au taquet également, au grand désespoir de ma wife :cry:

POWA :!:

SNK

:? vous faite pitier avec vos blague pourrit il vous manque plsu que igor d' osgore cherche pas t' as tord

PiCH

[size=24] Enfin disponible, il était temps ![/size]



Grâce à ce décodeur, vous aussi vous pourrez comprendre tout ce qu'écrit SNK :P

:|

SNK


Maitre_Poulpi

:lol:  pffff....
non, je ne rajouterais rien  :lol:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

seyz

Citation de: "PiCH"[size=24] Enfin disponible, il était temps ![/size]



Grâce à ce décodeur, vous aussi vous pourrez comprendre tout ce qu'écrit SNK :P

:|

On peut faire une commande groupé  ?   :D