Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Cercle très fermé des RP

Démarré par Darkgoug, Vendredi 08 Juillet 2005, 20:36:23 PM

Darkgoug

Un petit post pour vous montrer la borne René Pierre acheté à PapaOlive que je remercie grandement de sa gentillesse :D et à mon Glut  :idea: pour m'avoir aider à la ramener :D

Donc de ce fait j'obtient ma carte du Club des René Pierre (CRP pas confondre avec le CPP : Club des possesseurs de Pacman ).

Alors comme au Club des Castors juniors ça me fait une medaille en plus... :D
(ps: ceux qui connaissent pas demande à leur grand frère :D :D)

Photo now :D


elle est nikel de chez nikel, branché allumé, joué :D en plus l'alim a un potard, donc bien pratique pour augmenter ou baisser le voltage en cas de :D

une borne du Sud qui restera dans le Sud ( non je fai spas de régionalisme :D :D )

dark
"borne to be alive"

fred

bienvenue au club :!:

c'est une borne nickel pour faire une mamecab, la carte mère a son emplacement tout trouvé à l'endroit ou était la pcb, le plus dur pour moi à été de trouver une place pour l'alim, et en fait après ouverture de la partie arrière de la borne je l'ai fixée sous la planche de la pcb, coincée dans un support d'alim de pc, et à l'interieur il reste juste la place à droite de la carte mère pour mettre le disque dur

René Pierre POWAAAAAA :|  :|

@ +

fred

Misteriddler

Oui !! Bienvenue au club !!! Belle borne et surtout tres pratique avec le chariot !!!
RPoooooowwwwwwaaaa also !!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

yes bienvenue au club !!! Il nous faudrait une carte de membre !!!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO