Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS : Pere Fouétard Inside...

Démarré par Darkgoug, Dimanche 13 Novembre 2005, 21:25:13 PM

Darkgoug

Bonjour à tous,

je m'adresse à tous les nouveaux, de celui qui vient de s'inscrire à la minutes, ou à celui qui est là demuis hier ou a ceux qui vont s'inscrire :

Je ne sais pas comment vos parents vous ont élévés, je vous connais pas, etc...

Mais donnez nous envie à la limite de vous connaitre, et de vous aider : :twisted:  UN Bonjour ça mange pas de pain.

et pour ceux qui veulent des infos, y'a des fois a part matter note boule de cristal, faut etre devin !! détaillez, expliquez parlez faites des phrases... c'est fini le temps du TELEGRAMMES, on paye pas au mot !

C'est gratuit ici, tout le monde peut dire et faire ( y'a de limite bien sur ) ce qu'il veut..

Mince c'est vrai quoi. Manquerait plus qu'on se parle en SMS Style aussi.

Vous imaginez le bordel ??  :twisted:

Alors de la politesse et du bon sens, bon par la suite, quand on se connait mieux, on peut se dire des Horreurs :D :D hein Glut ma grosse Tanche :D Ou MisterIddler et son string etc...

Une derniere chose ICI le mot Kaillera ne veut pas dire que vous devez mettre le feu à nos bornes :D :D  pour ceux qui connaissent pas, je vous laisse poser la question à vos ainés ;)

Amitié à tous, les nouveaux comme les piliers de comptoir :D , et un becot au STAFF  :idea:

dark

JayBLOOD

Il est vrai que c'est d'autant plus agréable lorsque c'est écrit en toutes lettres! J'en ai mal au crâne, de lire certains posts en SMS! :P
Ca, c'est de la modération! :!:  Bravo, et que cela serve un peu, que diab'!!!

JAY

Youki

Rire...ca ce que tu viens de faire, ca s'appelle un détarrage de topic!!  :D


Enfin, c'est quand meme bon, de deterrer ce genre de chose!..

un petit "refresh" ne fait pas de mal!  :smile:

Persecutor

Joli deterrage en effet  :!:

Si je puis me permettre
j'ajouterais en plus

 Merci de remplir vos profils principalement la localisation !

c'est toujours sympa de savoir que pas trop loin de chez soi
y'a un type qui possède justement votre jeu favori ...

ou se retrouver a la salle de jeu du camping le plus proche  :lol:

Ou boire un café, un coca ou une force 4 .....
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

SCOTT

Citation de: "PerSecutoR"Joli deterrage en effet  :!:

Si je puis me permettre
j'ajouterais en plus

 Merci de remplir vos profils principalement la localisation !

c'est toujours sympa de savoir que pas trop loin de chez soi
y'a un type qui possède justement votre jeu favori ...

ou se retrouver a la salle de jeu du camping le plus proche  :lol:

Ou boire un café, un coca ou une force 4 .....


C'est vrai ,il a raison ou les mes(s) qui a ont des plans pour degotter des bezels ou autres, très rares, ou des écrans de borne ou borne pas tres cher pour des mecs qui ont pas trop de sous sous c'est cool !  :lol:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Déterrage plus ou moins. Etant donné que le post était en Post-it il a jamais disparu dans les profondeurs de MU :D
Et même certains répondent à ce post sans trop l'avoir lu non ? Pour information on paye plus les mots mais on ne paye pas la ponctuation non plus !!! :twisted:

Fabrice_Montupet

Citation de: "high_cobra"Déterrage plus ou moins. Etant donné que le post était en Post-it il a jamais disparu dans les profondeurs de MU :D
Et même certains répondent à ce post sans trop l'avoir lu non ? Pour information on paye plus les mots mais on ne paye pas la ponctuation non plus !!! :twisted:
Maintenant  je fais simple: tous les messages que je ne comprend pas à la deuxième lecture (voir la première, pour les gorets de l'écriture), je les ignore et passe à autre chose.

Youki

Citationpour les gorets de l'écriture


Tu sais ce qu'il te dise les gorets de l'ecriture????...


non???...

Ben... ils te disents :   GRRRRUIIIIIIIIIIKKKKKKK!!!!!!

Et je pese mes mots!  :D

Fabrice_Montupet

Citation de: "Youki"
Citationpour les gorets de l'écriture
Tu sais ce qu'il te dise les gorets de l'ecriture????...
non???...
Ben... ils te disents :   GRRRRUIIIIIIIIIIKKKKKKK!!!!!!
Et je pese mes mots!  :D
:lol:  :lol:
Tu n'es pas loin de la vérité, c'est tout aussi clair que leurs messages!!  :lol:  :lol:  :lol:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Fabrice_Montupet"Maintenant  je fais simple: tous les messages que je ne comprend pas à la deuxième lecture (voir la première, pour les gorets de l'écriture), je les ignore et passe à autre chose.

+1

Sauf que moi il n'y a jamais de deuxième lecture... :D

[size=18]GRRRRUIIIIIIIIIIKKKKKKK!!!!!! [/size]

kamikz

ce serais bien de participer à ce forum,mais pour ce faire accepter
c'est mort et de plus meme en etant polis on ce fais bien chambrer.

je prefere poster en ultime recourt et lire au jour le jour.....

fred

Citation de: "kamikz"ce serais bien de participer à ce forum,mais pour ce faire accepter
c'est mort et de plus meme en etant polis on ce fais bien chambrer.

:evil:  :x tu te fais jamais chambrer par tes potes :evil:  :x

Citation de: "kamikz"je prefere poster en ultime recourt et lire au jour le jour.....

remarque, j'ai fait un peu comme toi au début, j'ai passé du temps à lire avant de m'inscrire et de commencer à poster  :cool:

tokagehideto

Citation de: "kamikz"pour ce faire accepter
c'est mort et de plus meme en etant polis on ce fais bien chambrer.

alors là chui pas dacor :(

ca fais deja un moment que chui inscrit certe! mais j'ai jamais eut l'impression ni de ne pas etre accepter ni d'etre plus chambré que les autres
et ce meme sur mes 40 premiers messages
je dirais meme que c'est le forum le plus acceuillant sur lequel j'ai eut l'ocasion de poster la preuve j'y post toujour lol :lol:
:appelez moi TH:

Fabrice_Montupet

Idem!  J'ai été très bien accueilli!  L'ambiance de ce forum est fort bonne, je m'y sens très bien :D
et puis quand bien même, quel mal y a t-il à se faire chambrer un peu! ^_^ Je pense qu'il est bon de ne pas être trop succeptible, de savoir accepter les critiques (c'est toujours positif!) et surtout de ne pas se prendre au sérieux, la vie est bien trop courte!   :smile:

fredoloco

Coucouroucoucouuuuuuuu....  :D ... (C'est Pareil que Bonjour, Salut, Hello, Hi,...)  :D

Alors, la Pas d'accord avec kamikz... Pas d'accord du tout. :(

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps (en fait si, mais je poste depuis Juin 2006, car j'avais laché un peu l'affaire depuis l'achat de ma borne en rade), mais avec un mini de politesse, de reconnaissance quand on t'aide, de bonne humeur, j'en suis déjà à mon 200ème post et je n'ai jamais été rembarré, ni chambré.  :P

J'aide les autres dans la mesure de mes moyens et connaissances, je n'écris pas en style SMS, et ça roule.. :|
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fred

autrement, comme m-u est le seul forum à pratiquer encore la punition corporelle donne nous les noms et on va s'occuper d'eux :lol:

pour un certaine catégorie de personnes on les forcera à mettre des strings pac-man ou space invaders

pour l'autre catégorie, la punition sera justement de ne plus en mettre

:lol:  :lol:  ;)